CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beyerdynamic

-RDR-
-RDR-
Niveau 47
13 avril 2019 à 16:16:26

Bonjour les Keyloren :)

Pour les connaisseurs, le DT 990 PRO est aussi bien qu'un casque gaming ou il faudra un accessoire supplémentaire pour en profiter, comme un yamaha par exemple j'ai oublié le nom spécifique de ses appareils je retiens juste la marque exemple scarlet?

Merci je suis un noob concernant le son

Message édité le 13 avril 2019 à 16:17:34 par -RDR-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2019 à 16:36:01

tu veux dire une carte son non ? :hap: ca dépende l’impédance de celui ci

-RDR-
-RDR-
Niveau 47
13 avril 2019 à 16:42:03

Mais c'est pas une carte son enfaite c'est une sorte de platine style DJ mais pour écouteurs

RacketLeagueBan
RacketLeagueBan
Niveau 10
13 avril 2019 à 16:47:47

Le DT990 existe seulement en 250ohms il me semble
Sinon c’est une bombe ce casque

-RDR-
-RDR-
Niveau 47
13 avril 2019 à 16:52:21

Le 13 avril 2019 à 16:47:47 RacketLeagueBan a écrit :
Le DT990 existe seulement en 250ohms il me semble
Sinon c’est une bombe ce casque

Yes justement mais tu penses que je pourrais en profiter sans carte son ou ça sera pas meilleur qu'un casque gaming en usb? J'ai une carte mere Asus hero xi z390

Whosdabitch_1
Whosdabitch_1
Niveau 9
13 avril 2019 à 16:53:14

Un DAC/Ampli, c'est une carte son externe. Si tu veux l'exploiter à fond c'est obligatoire, les chipsets de carte mère sont corrects mais insuffisants pour des casques hifi haut de gamme. Le 990 est totalement ouvert par contre, c'est vraiment pas adapté pour du jeu. Le 880 est semi ouvert, et le 770 est fermé. Et dans tous les cas tu prends l'impédance la plus faible, 80 Ohm normalement, peut être 32 si tu trouves.

-RDR-
-RDR-
Niveau 47
13 avril 2019 à 17:04:12

Franchement un pote a le 990 pro et le confort ya pas de mot si ce n'est incroyable et il est léger cette impression de ne rien avoir sur la tête :bave:

Runesave
Runesave
Niveau 40
13 avril 2019 à 17:06:20

Le 13 avril 2019 à 16:53:14 Whosdabitch_1 a écrit :
Un DAC/Ampli, c'est une carte son externe. Si tu veux l'exploiter à fond c'est obligatoire, les chipsets de carte mère sont corrects mais insuffisants pour des casques hifi haut de gamme. Le 990 est totalement ouvert par contre, c'est vraiment pas adapté pour du jeu. Le 880 est semi ouvert, et le 770 est fermé. Et dans tous les cas tu prends l'impédance la plus faible, 80 Ohm normalement, peut être 32 si tu trouves.

J'ai le DT 990 PRO, j'avais lu qu'il était ouvert, ce qui est bien sur le cas. Mais le son qui s'échappe ne dérange absolument personne. J'imagine que ça dépend de la tolérance de chacun :oui:

Puis ce confort monstrueux :coeur:

-RDR-
-RDR-
Niveau 47
13 avril 2019 à 17:08:18

Bon VDD je go l'acheter il est tellement confortable :ouch:

D'ailleurs tu as une carte son ou tu le branche simplement en jack sur ta carte mère ?

Message édité le 13 avril 2019 à 17:09:35 par -RDR-
PostTenebras410
PostTenebras410
Niveau 9
13 avril 2019 à 17:10:34

et donc, sans ampli ou carte son ça vaut la peine poir en profiter ou c'est gâché ?

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
13 avril 2019 à 17:11:05

Pour du Gaming je conseil le DT 770 c'est le même que le DT990 mais en fermé (donc isolé du bruit extérieur partiellement), prends le 80 ohms cela dis avec le chipset audio de base de ton PC.

J'ai le 770 pro 80ohms avec une carte son qui monte jusqu’à 600 ohms je suis conquis perso, dans les jeux l'immersion est géniale et le rendu sonore est excellent tu as l'impression que chaque élément sonore est séparé des autres c'est géniale pour la précision des détails et surtout dans les FPS.

Un mec décris parfaitement le DT 770 en 80ohms:

"" 770 = basse un peu flatteuse / bas-médiums très creusés / aigus flattés / avec une séparation monstrueuse mais artificielle des champs stéréo
Pas vraiment l'idéal pour mixer!
Par contre pour enregistrer une voix, analyser un détail, traquer une queue de reverb, là il est excellent! ""

La version 250ohms est plus neutre mais moins polyvalente, mais ils sont tous deux excellents et puis un casque avec des tres bon aigue ça cours pas les rues la ou souvent les autres ont tendance à saturé ou ne pas restitué proprement les aigues.

Pour finir se sont des casques solide (arceau en acier matériaux et finissions au top) et tres confortable conçu pour être porté durant de longue session (studio/radio etc)

Message édité le 13 avril 2019 à 17:13:50 par Celty_44
-RDR-
-RDR-
Niveau 47
13 avril 2019 à 17:13:23

Merci VdD et tu as quelle carte son exactement ?

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
13 avril 2019 à 17:16:17

une sound blaster Z ça coute dans les 80 balles, j'active aucun module dessus sauf pour certains film (le mode surround) et parfois le scout mode pour certains jeux, sinon je me sert uniquement de son module audio donc je touche a rien et je reste en stéréo.

Mais je pense qu'aujourd'hui tu peux trouver mieux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment