Pour du Gaming je conseil le DT 770 c'est le même que le DT990 mais en fermé (donc isolé du bruit extérieur partiellement), prends le 80 ohms cela dis avec le chipset audio de base de ton PC.
J'ai le 770 pro 80ohms avec une carte son qui monte jusqu’à 600 ohms je suis conquis perso, dans les jeux l'immersion est géniale et le rendu sonore est excellent tu as l'impression que chaque élément sonore est séparé des autres c'est géniale pour la précision des détails et surtout dans les FPS.
Un mec décris parfaitement le DT 770 en 80ohms:
"" 770 = basse un peu flatteuse / bas-médiums très creusés / aigus flattés / avec une séparation monstrueuse mais artificielle des champs stéréo
Pas vraiment l'idéal pour mixer!
Par contre pour enregistrer une voix, analyser un détail, traquer une queue de reverb, là il est excellent! ""
La version 250ohms est plus neutre mais moins polyvalente, mais ils sont tous deux excellents et puis un casque avec des tres bon aigue ça cours pas les rues la ou souvent les autres ont tendance à saturé ou ne pas restitué proprement les aigues.
Pour finir se sont des casques solide (arceau en acier matériaux et finissions au top) et tres confortable conçu pour être porté durant de longue session (studio/radio etc)
Message édité le 13 avril 2019 à 17:13:50 par Celty_44