Non en normal high 30 fps 400€ suffisent hein
Ah si Hakz y a répondu correctement j'avais pas fais gaffe ;)
Le 31 mars 2019 à 17:45:54 Sykyl a écrit :
Les consoles existent parce que les gens aiment jouer posé sur leur canap manette en main, plus confort ;)
C'est drôle, c'est exactement la façon dont je joue très régulièrement avec mon PC ![]()
Une manette face à une souris? Aie, tu dois te faire exploser en multi ^^
Les jeux solos n'existent plus ?
une console c'est très bien pour les gens qui ne veulent pas se casser la tete
un pc à 400 euros ou moins en général c'est pas pour jouer mais pour aller sur youtube, traitement de texte et jouer minecraft à pourquoi pas etc etc etc
une console c'est que du gaming ou presque alors qu'un pc tu peux faire plein d'autre chose avec bref si tu as pas beaucoup d'argent tu prend une console puis un petit pc mais si tu as de l'argent comme moi tu prend un pc gamer et une console ![]()
Naruto tu as de la chance oui !
Moi justement j'ai une Ps4, mais certains jeux me plaisent sur Pc du coup je voulais m'en acheter un... mais les prix... Aie Aie ^^
Foutre 700 balles pour jouer à LoL ou Cs:Go ca fait chier tu vois ce que je veux dire?^^
Le 31 mars 2019 à 14:23:26 aquiesa7 a écrit :
Le pc est un investissement rentable à long terme la console c'est de la consommation pas cher pas durable
pas durable ? une console dure plus longtemps qu'un pc hein
j'ai ma ps4 depuis 2013 et j'ai eu besoin de faire aucune réparation sauf de l'entretien basique genre enlever la poussière et changer la pâte thermique .... bref ne dit pas des bêtise une ps4 et un pc c'est juste pas la même utilisation
Idhem => Je te taquine ;)
Meme si perso en solo je m'ennuie la plupart du temps à cause de l'IA souvent sans chellenge... Plus d'adrenaline en online apres chacun son plaisir ;)
Le 31 mars 2019 à 17:50:44 Narutoo4 a écrit :
une console c'est très bien pour les gens qui ne veulent pas se casser la tete![]()
un pc à 400 euros ou moins en général c'est pas pour jouer mais pour aller sur youtube, traitement de texte jouer à mine craft pourquoi pas etc etc etc
une console c'est que du gaming ou presque alors qu'un pc tu peux faire plein d'autre chose avec bref si tu as pas beaucoup d'argent tu prend une console puis un petit pc mais si tu as de l'argent comme moi tu prend un pc gamer et une console
mais si tu as de l'argent comme moi
Titouan 13 ans rx 460 
Le 31 mars 2019 à 17:52:38 Sykyl a écrit :
Naruto tu as de la chance oui !
Moi justement j'ai une Ps4, mais certains jeux me plaisent sur Pc du coup je voulais m'en acheter un... mais les prix... Aie Aie ^^
Foutre 700 balles pour jouer à LoL ou Cs:Go ca fait chier tu vois ce que je veux dire?^^
je suis d'accord avec toi
si tu veux un pc pas cher pour jouer à lol ou quoi go en occasion sur leboncoin
C'est clair ca fait 6 ans que j'ai ma Ps4 et tout va bieeeen ! Elle fait tourner Red dead ou Apex nickeeeel ;)
Un Pc au bout de 6 ans si tu n'as pas changer la CG t'es mal par contre x)
Oui j'ai envisagé cette possibilité mais en occaz je ne fais pas trop confiance^^
Le 31 mars 2019 à 17:54:17 -hakz- a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:50:44 Narutoo4 a écrit :
une console c'est très bien pour les gens qui ne veulent pas se casser la tete![]()
un pc à 400 euros ou moins en général c'est pas pour jouer mais pour aller sur youtube, traitement de texte jouer à mine craft pourquoi pas etc etc etc
une console c'est que du gaming ou presque alors qu'un pc tu peux faire plein d'autre chose avec bref si tu as pas beaucoup d'argent tu prend une console puis un petit pc mais si tu as de l'argent comme moi tu prend un pc gamer et une console
mais si tu as de l'argent comme moi
Titouan 13 ans rx 460
c'était une boutade
et j'ai comme pc un ryzen 7 2700x , 16 go de ram 3000 mhz, rtx 2070, boitier p400, carte mère b450 tomahawk ![]()
Le 31 mars 2019 à 17:55:23 Sykyl a écrit :
C'est clair ca fait 6 ans que j'ai ma Ps4 et tout va bieeeen ! Elle fait tourner Red dead ou Apex nickeeeel ;)
Un Pc au bout de 6 ans si tu n'as pas changer la CG t'es mal par contre x)
exactement donc c'est pour ça que je trouve que c'est pas comparable ![]()
Le 31 mars 2019 à 17:53:33 Narutoo4 a écrit :
Le pc est un investissement rentable à long terme la console c'est de la consommation pas cher pas durablepas durable ? une console dure plus longtemps qu'un pc hein
![]()
j'ai ma ps4 depuis 2013 et j'ai eu besoin de faire aucune réparation sauf de l'entretien basique genre enlever la poussière et changer la pâte thermique .... bref ne dit pas des bêtise une ps4 et un pc c'est juste pas la même utilisation
Qu'est-ce que tu racontes ?
Un desktop ça meurt jamais hein ![]()
Et si jamais un composant lache tu balance quelques euros et c'est bon. Si c'est ta console tu peux la jeter ![]()
D'ailleur le moindre truc que tu fais sur ta console tu perds la garantie alors que sur PC chaque composant est garantie jusqu'à 7 ans pour les alims ou 25 pour la ram par exemple... ![]()
Le 31 mars 2019 à 17:56:15 Sykyl a écrit :
Oui j'ai envisagé cette possibilité mais en occaz je ne fais pas trop confiance^^
si ils ont la facture et tout pas de soucis à se faire tu vérifie les températures en game puis voila ![]()
Une console c'est utilse que pour les exclus et Jeux de sport comme Fifa sinon c'est direction recyclage
Le 31 mars 2019 à 17:59:31 Gofunk a écrit :
Une console c'est utilse que pour les exclus et Jeux de sport comme Fifa sinon c'est direction recyclage
Perso je vais me racheter une ps4 juste pour persona 5 
Le 31 mars 2019 à 17:58:29 JiggyWiggy_ a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:53:33 Narutoo4 a écrit :
Le pc est un investissement rentable à long terme la console c'est de la consommation pas cher pas durablepas durable ? une console dure plus longtemps qu'un pc hein
![]()
Qu'est-ce que tu racontes ?
Un desktop ça meurt jamais hein
Et si jamais un composant lache tu balance quelques euros et c'est bon. Si c'est ta console tu peux la jeter
franchement la console c'est très rare qu'un truc lâche une ps4 qui date de 2013 fait tourner the witcher, apex, battlefield 5 etc etc trouve moi un pc qui date de 2013 qui fait tourner ces jeux la ![]()