Bonsoir !
Hier soir j'ai réinitialisé mon pc , une fois que la réinitialisation a été finalisé j'ai vu que mes HDD de jeux et de données était encore plein , je l'ai donc réinitialisé une deuxième puis troisième fois et je me suis enfin décider à le formater , enfin j'ai pu réinitialisé mon pc et tout les HDD était vidé , en commenceant à vouloir optimisé windows j'ai remarqué que mes modes d'alimentation n'avais pas été réinitialisé je me suis donc dis définitivement que mon pc ne ce réinitialiser jamais à 100% , m'enfin bref je n'arrive pas à réinitialiser mon pc...
Second énorme problème c'est un problème qui m'était arrivé la première fois que j'avais allumé mon pc c'est un problème de connexion wi-fi , à "l'époque" j'avais réussis à réglé ce problème mais maintenant je n'y arrive plus j'aurais vraiment besoin d'aide , le problème ce nomme "La passerelle par défaut n'est pas disponible" , ce problème ce règle en redémarrant ma boxe à chaque démarrage de mon pc , mais bon c'est un peu lassant de le faire à chaque fois..
Quelqu'un aurait une solution ? Que ce soit pour totalement réinitialisé mon pc et pour régler ce problème de connexion