Salut les gars, c'est la première fois que je monte un pc et il ne marche pas. Les ventilos la carte mère tourne mais il y a écrit aucun signal sur mon écran....
Sinon j'ai le ventilateur du dessus qui fait du bruit comme si quelque chose tappais le ventilateur toute les 0.1s pourtant y a rien qui bloque. D'où ça peut venir ?
Ben sur la photo on voit que le câble du ventirad touche le ventilo bouge le. Sinon jsp combien t'as de ventilos mais essaie d'en avoir 3 pour un meilleur refroidissement c'est le minimum je trouve
Jeawyll
Niveau 81
02 avril 2019 Ă 17:22:16
Ça doit être le câble de ton ventirad qui touche
peace_75
Niveau 7
02 avril 2019 Ă 17:22:17
Tu nous dis qu'il y a rien qui bloque et t'envoi une photo avec le câble du ventirad en plein milieu, juste comme ça ta essayé de le décaler un peu ?
Le 02 avril 2019 à 17:22:17 Peace_75 a écrit : Tu nous dis qu'il y a rien qui bloque et t'envoi une photo avec le câble du ventirad en plein milieu, juste comme ça ta essayé de le décaler un peu ?
ouep il ne touche pas j'ai vérifié
BiBiFricoteur
Niveau 9
02 avril 2019 Ă 17:25:19
Bha tu tournes le ventilo Avec le doigt(pc éteint) et la tu verras direct, mais à vue de nez le câble est proche il doit toucher
Le 02 avril 2019 à 17:25:19 BiBiFricoteur a écrit : Bha tu tournes le ventilo Avec le doigt(pc éteint) et la tu verras direct, mais à vue de nez le câble est proche il doit toucher
j'ai fais tourner le ventilo en éloignant le cable de 5cm c'est pas ça, on dirait c'est le ventilateur en lui même qui vibre....
Le 02 avril 2019 à 17:26:27 Mercuriuss a écrit : Toutes tes photos répondent à tes questions