Bonsoir, je viens de recevoir le micro-cravate Smartlav+, il marche très bien sur mon smartphone mais lorsque je le branche à la prise jack de mon ordinateur, il ne détecte aucun son et j'entends un grésillement continu dans le retour.
Je me suis dit que le micro ne marchait peut-être qu'avec les smartphone, pourtant on peut lire au dos de la boîte "Il suffit de le brancher par la prise casque de votre smartphone compatible, appareil mobile ou ordinateur pour enregistrer." donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. 
Je précise que j'utilisais un micro-cravate dans le même genre pour mon PC il y a quelques mois et ça marchait parfaitement.
J'ai envoyé un message au SAV sur le site mais on me répondra dans un délai de 72h, donc en attendant j'aimerais savoir ce qui ne va pas et comment régler ce problème.
Merci d'avance.