CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configurer mon PC

Guizmo27
Guizmo27
Niveau 8
23 mars 2019 à 13:55:08

:salut:

J'ai recu tous les composants de mon PC ce matin et j'ai réussi a l'installer :ok:
Maintenant il faut que j'installe un système d'exploitation + drivers (si j'ai bien compris )
Je pense acheter sa :d) https://www.ebay.fr/itm/Windows-10-Pro-Professionnel-Licence-Cle-Activation-En-Ligne-Envoi-INSTANTANE/293016849001?hash=item44392a4a69:g:U7EAAOSwvSNck~Ry c'est bien ?
Sinon j'ai un SSD go et un HDD t , comment les optimiser ? j'ai cru comprendre qu'il fallait mettre le système sur le SSD et tous les jeux etc sur l'autre ? Du coup j'utilise pas une clé usb bootable pour mettre w10 ? je met directement sur le SSD ? ou HDD ?

Je suis un peu perdu , si vous pouvez m'aider a l'optimiser pour cette étape :)

CUTTING_CREW
CUTTING_CREW
Niveau 10
23 mars 2019 à 14:59:30

Ton vendeur a 34 ventes, la pluspart ont des centaines de produits vendu donc essaye de trouver quelqu'un qui en a vendu plus juste au cas où

Tu utilises prends une clé usb de 8go minimum, tu installes Windows média création tool, tu lui montre ton usb de 8go comme emplacement d'installation. Ça va tout supprimer dans l'usb et il est possible qu'il faut formater l'usb dans une extension spécifique mais je crois qu'il le fait lui même.

Une fois tout ça fait tu mets la clé usb dans ton nouveau pc, tu va dans le BIOS et tu boot sur ta clé qui va lancer l'installation de Windows. La Windows va te dire de choisir l'emplacement que tu souhaites pour l'installation, tu choisis sdd. Il se peut que l'outil ne repere aucun disque car il n'y a pas de partition de disponible ou parce qu'il faut réformater un disque, si ça arrive recherche rapidement sur le net c'est pas compliqué.

Ensuite tu lancés l'installation et on va te demander de mettre ton code clé Windows. Tu le mets.

Chosis bien Windows 10 pro quand l'installateur te demande la version. Ensuite voilà rien de plus

Guizmo27
Guizmo27
Niveau 8
23 mars 2019 à 19:45:13

Le 23 mars 2019 à 14:59:30 Cutting_Crew a écrit :
Ton vendeur a 34 ventes, la pluspart ont des centaines de produits vendu donc essaye de trouver quelqu'un qui en a vendu plus juste au cas où

Tu utilises prends une clé usb de 8go minimum, tu installes Windows média création tool, tu lui montre ton usb de 8go comme emplacement d'installation. Ça va tout supprimer dans l'usb et il est possible qu'il faut formater l'usb dans une extension spécifique mais je crois qu'il le fait lui même.

Une fois tout ça fait tu mets la clé usb dans ton nouveau pc, tu va dans le BIOS et tu boot sur ta clé qui va lancer l'installation de Windows. La Windows va te dire de choisir l'emplacement que tu souhaites pour l'installation, tu choisis sdd. Il se peut que l'outil ne repere aucun disque car il n'y a pas de partition de disponible ou parce qu'il faut réformater un disque, si ça arrive recherche rapidement sur le net c'est pas compliqué.

Ensuite tu lancés l'installation et on va te demander de mettre ton code clé Windows. Tu le mets.

Chosis bien Windows 10 pro quand l'installateur te demande la version. Ensuite voilà rien de plus

merci ,Je vois , j'ai vu des tutos yt , mais de toute facon la clé n'est toujours pas recu ... (j'ai pris sur amazon)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment