Salut,
Je vais normalement avoir toute les pièces de ma config aujourd'hui du coup j'ai deux trois questions de dernière minute apparurent 
1) La pâte thermique du ryzen 5 est je crois déjà posé sous le gros bloc de ventilation ? Dois-je en ajouter ?
2)J'ai acheté un sdd de 500go mais j'ai pas eu de câble sata avec, j'en aurais avec la carte mère ou faut aussi acheter ça ? 
3) Les clés Windows sont tous des versions Pro, c'est normal si j'ai bien compris. Une fois que j'aurai fait l'installation par usb avec le logiciel de Windows, je dois donc choisir pro ou c'est en rentrant le code que les différentes versions s'activent ?
4)Je suis obligé d'activer une clé à l'installation ou je peux tout installer, installer Windows, voir que tout fonctionne bien et puis quand je le sens bien, j'active Windows depuis Windows avec une clé 5e eBay ?
5) Si ma carte WiFi est collé au ventilateur de mon gpu est-ce que c'est grave ? J'ai pas encore reçu tout ça mais je crois que mon gpu deux slots arrive au niveau du 3 ème pce où je compte mettre ma puce WiFi 
Voilà voilà merci de votre aide