CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

clavier en bug éternel

vdba
vdba
Niveau 1
25 mars 2019 à 15:33:23

bonjour,
J'ai eu l'occasion d'acheter un ASUS ( FX753VD) lors du dernier black friday via Cdiscount. J'y ai installé windows10, avast, flux, libroffice, ccleaner, google chrome, LOL et steam. Environ deux semaines aprés l'avoir reçu, j'ai commencé à avoir des bug au niveau du clavier. En effet, les touche Shift s'activait et se désactivait seul. Aprés avoir tenté une correction via l'utilitaire de résolution des problème, j'ai tenté de désinstaller les pilotes, seulement les bug ont reprit dés le redémmarage, mais cette fois avec la touche s et bien plus problèmétique, avec le bouton démarre l'ordinateur. J'ai donc tenté une réinitialisation de l'ordinateur, ce qui a échoué car l'ordinateur c'est éteint seul pendant le redemarrage ce qui a interrompu la reinitialisation. Je me retrouvais au démarrage avec un message m'indiquant que la reinitialisation n'avait pu aboutir et qu'il fallait redémarrer, mais ça ne marchait pas, j'ai du l'envoyer en réparation chez ASUS.
Je reçoit mon ordinateur reparé, il semblait marcher correctement. une semaine plus tard les bug reprenait, j'ai désormais des s et des ( qui sont automatiquement tapé au clavier, parfois pendant 1 à 3 minute sans interruption, ce qui est TRÈS, mais alors VRAIMENT TRÈS CHIANT !!!!! pour tenter de résoudre le problème j'ai essayé driver booster, ccleaner, analyse avast, réinstaller les pilote du clavier, réinitialiser l'ordinateur, utiliser l'utilitaire de résolution des problème, mais rien n'y fait. Etant donné que j'ai de sérieux doute sur le fait qu'ASUS me remplace l'ordinateur, et qu'il sont apparemment remplit d’incompétent, auriez vous des idées pour me sortir de ce mauvais pas ? Dans le cas contraire est il possible de désactiver le clavier de l'ordinateur pour brancher un clavier externe usb en espérant que ça résolve momentanément le problème ? Parce que j'ai des texte à taper, et là c'est totalement impossible...
En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment