Le 19 mars 2019 à 17:16:58 Brutality_13 a écrit :
Ladouille38 déjà merci de ton aide et j'avoue qu'elle a l'air sympa cette config même si je connais pas grand chose dans tout ça... Mais ce que j'ai retenu c'est que avec cette commande j'ai 4 putain de jeu gratos et c'est top pour commencer a tester la bête !!
Le seul truc que je reproche c'est que j'aurais voulus un 27" parce que c'est ce que j'ai depuis 10ans et ça me ferais bizarre de prendre en dessous.. quitte a monter légèrement le budget tu aurait une idée ??
Ah bah oui perso je te recommande aussi du 27", c'est juste qu'en général les gens ont tendances à demandé du 24", donc on met ça un peu en mode standard, je te cherche ça
Si t'as les moyens y'a celui ci, 144hz, 1440p incurvé, VA etc https://shop.hardware.fr/fiche/AR201808210024.html
Ou alors le même mais en 1080p
ce qui serait dommage pour une si belle config, sauf si tu favorise uniquement les FPS comme moi.
Et btw la config du voisin au dessus est très bonne aussi, à toi de voir si tu favorise un meilleur proco plutôt que la CG, ou l'inverse, c'est assez personnel
Message édité le 19 mars 2019 à 17:31:56 par LaDouille38