Bonjour tout le monde ! J'imagine qu'ici ce genre de questions est beaucoup posé mais je préfère quand même faire un sujet pour mon cas précis, c'est toujours mieux.
Du coup moi je cherche un ordi portable vraiment bien stock pour faire en grande partie du montage (professionnel), et en cherchant un peu je suis tombé sur le MSI GP73 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00247808.html
Mon budget peut pas vraiment aller au dessus de 1500-1700, peut-être au GRAND MAXIMUM 2000 euros, et en regardant bien les composants par rapport au prix je pense que c'est correct. Vous en pensez quoi ? Et sinon, est-ce que je suis vraiment un gros pigeon ? Il y a une alternative bien plus adaptée ?
J'avais aussi une autre question. Actuellement j'ai un PC fixe avec un seul écran, mais il commence à fatiguer niveau processeur etc et c'est pour ça que je vais me prendre un ordi portable plus puissant. Est-ce qu'il serait possible de "relier" l'écran de mon fixe à celui de mon portable pour utiliser les deux en travaillant (ce qui est très utile en montage) ? J'utiliserai le portable pour faire le plus gros travail et l'écran de mon fixe pour la visualisation.
Merci d'avance aux gens qui vont me répondre, vous m'aidez de ouf !
Bonne journée à tous