Le 13 mars 2019 à 18:55:10 SaladeStar a écrit :
Désolé d'avance je sais qu'il y a un topic dédié mais personne n'y va 
https://jeux-video.fnac.com/Microsoft-manette-Xbox-One-sans-fil-cable-pour-PC/a10277689/w-4?awc=12665_1552499615_4dbe57f69c2c335a844263f946909427&ectrans=1&Origin=Awin169249
C'est carrément donné quand on voit que c'est vendu 60e d'habitude 
pas la peine de nous montrer ta stupidité : L' altruisme et la générosité que tu exprimes à l'égard de l'élite de la nation et de la communauté jeuxvideo .com te font honneur. Certes je loue ta volonté d'obtenir un remerciement de ma part, mais on pourrait peut-être déplorer que tu veuilles un remerciement chiffré, ou que tu ne le fasses pas par pur don. Cependant, merci mais c'est trouvable facilement sur leboncoi beaucoup moins cher
Je me permets de corriger ton courriel, qui contient quelques erreurs orthographiques, sans doute dues à la fatigue liée au dur labeur
Désolé on ne se désole pas soit même néanmoins je me permets de te montrer ce que tu aurais du écrire sur le topique si tu tiens tant à t’excuser
Aurait-tu l’amabilité de vouloir prendre en considération mes excuses pour la pub inutile et stupide que j'ai faite qui d’ailleurs ressemble à moi même qui est stupide !