Heyy!
Je suis actuellement sur Xbox one et j'aimerais me mettre sur pc.
Le problème est que je n'y connais strictement rien je n'ai aucune idée quoi acheter.
J'ai besoin de vous pour me conseiller une bonne machine qui pourrait lire tous les jeux sans aucun problème (en ultra si possible) ![]()
Je suis prêt à mettre aux alentours de 800 euros dedans. (Je ne sais pas si pour ce prix là on peut avoir un pc relativement puissant, qui peut durer un peu de temps sans avoir a changer la configue l'année prochaine)
Merci.
Salut,
Si tu ne veux pas monter le PC en question, y'a une offre intéressante:
https://www.dealabs.com/bons-plans/tour-pc-gaming-eclipse-ryzen-5-2600-rtx-2060-oc-6go-ram-8go-3000mhz-2to-ssd-240go-boitier-phanteks-p400-9425-avec-rtx-2070-1532111
PC opti pour du 1080p (pour 1440p faudrait une 2070)
Le pc au dessus aurais pu être bien mais il y'a des gros problèmes
La carte mère a320m trop bas de gamme, seulement 8go ram en plus en single channel
Et j'ai pas vu mais a mon avis l'alim est pas top top
Merci pour vos réponses et non j'ai oublié de le préciser, je voudrais un pc déjà monté
Ah Zut euh ducoup
J'ai vu les " megaport " mais les configurations me paraissent un peu vieillotte. (Ceux aux alentours de 800euros)
Non mais les megaport c'est non.
Limite tu peux prendre la config qu'à proposé un mec plus haut elle étais pas si mal, le seul gros problème c'est la carte mère mais bon...
Sinon tu peux commander des pièces un peu partout et la on peut te fait une super config, (genre tu prends chaque pièce sur différents sites au meilleur prix) et ensuite tu le fais monter par une boutique informatique près de chez toi, une fiable
Sinon pour 900€ monté
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=V%2BUBnuCzuCs3QAyU5gdhpqU0gLfUH9kbOX9zV90Z2%2F8%3D
Pour la carte graphique le mieux aurait été une 2060, mais ça fait grimper le prix
Qu'est ce qu'ils ont les megaport ?
Pourquoi pas, ça l'air d'être la meilleure solution..
Le 13 mars 2019 à 13:03:18 glorieuxduc a écrit :
Sinon pour 900€ monté (attention faut acheter une licence Windows 10 que tu peux trouver pour 10€ et l'installer)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=V%2BUBnuCzuCs3QAyU5gdhpqU0gLfUH9kbOX9zV90Z2%2F8%3DPour la carte graphique le mieux aurait été une 2060, mais ça fait grimper le prix
Ouais nan la vdd t'as config est vraiment mauvaise
Les megaport ont un très mauvais rapport qualité prix, boîtier à chier, alim aussi, carte mère aussi
Le 13 mars 2019 à 13:04:30 Erankium2 a écrit :
Ouais nan la vdd t'as config est vraiment mauvaise
Non ça va, juste la CG en fait, mais pour 800€ en monté pour un truc qui tiens la route c'est chaud quand même
Ah d'accord très bien, Erankium pourquoi pas le faire monter par une boutique informatique , en effet je pense que c'est le mieux a faire , tu as une idée d'une bonne configuration?
Le 13 mars 2019 à 13:07:35 Vinsiz a écrit :
Ah d'accord très bien, Erankium pourquoi pas le faire monter par une boutique informatique , en effet je pense que c'est le mieux a faire , tu as une idée d'une bonne configuration?
Tu peux dépasser ton budget ?
Tu as quoi comme écran un FHD 60hz ?
Tu cherches pas à jouer à tous les jeux en ultra, le high te conviendrai ?
Le 13 mars 2019 à 13:05:50 glorieuxduc a écrit :
Ouais nan la vdd t'as config est vraiment mauvaiseNon ça va, juste la CG en fait, mais pour 800€ en monté pour un truc qui tiens la route c'est chaud quand même
Ce que je voudrais c'est m'en sortir pour environ 1000 euros la tour, clavier, souris
Le 13 mars 2019 à 13:09:38 glorieuxduc a écrit :
Ah d'accord très bien, Erankium pourquoi pas le faire monter par une boutique informatique , en effet je pense que c'est le mieux a faire , tu as une idée d'une bonne configuration?Tu peux dépasser ton budget ?
Tu as quoi comme écran un FHD 60hz ?Tu cherches pas à jouer à tous les jeux en ultra, le high te conviendrai ?
Je n'ai pas encore d'écran , j'ai tout a acheter , ben le hight comparé a une console, c'est inférieur , égal ou supérieur ?
Le 13 mars 2019 à 13:11:14 Vinsiz a écrit :
Ouais nan la vdd t'as config est vraiment mauvaiseNon ça va, juste la CG en fait, mais pour 800€ en monté pour un truc qui tiens la route c'est chaud quand même
Ce que je voudrais c'est m'en sortir pour environ 1000 euros la tour, clavier, souris
Ah, bah voilà qui est mieux:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=jWV5a7jcnwlJR9u71CWDgREJBzVo9KLtEunlniQcx78%3D
Pour le clavier souris j'ai pas mis c'est à ta convenance.
Tu peux changer le SSD et en prendre un de 120 Giga si tu préfères.
Pour la clé windows 10 tu peux la chopper sur un site de clé pour 10 boules, et pour l'installation il te faut juste une clé usb (un autre pc pour mettre le programme d'install dessus) et suivre un tuto.
Pour la boitier tu peux changer si tu veux un truc moins sobre.
Le 13 mars 2019 à 13:11:14 Vinsiz a écrit :
Je t'ai fait ça https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=vNcfTIlZSpphNq8TUM5EtylZFx3VEi1q36TEu2O39H8%3D
C/S inclu 1003€. Non monté.
Édit: j'ai pas mis d'écran et pour l'alimentation je ne sais pas ce que ça vaut. Attends d'autre avis ![]()
Le 13 mars 2019 à 13:12:58 Vinsiz a écrit :
Le 13 mars 2019 à 13:09:38 glorieuxduc a écrit :
Ah d'accord très bien, Erankium pourquoi pas le faire monter par une boutique informatique , en effet je pense que c'est le mieux a faire , tu as une idée d'une bonne configuration?Tu peux dépasser ton budget ?
Tu as quoi comme écran un FHD 60hz ?Tu cherches pas à jouer à tous les jeux en ultra, le high te conviendrai ?
Je n'ai pas encore d'écran , j'ai tout a acheter , ben le hight comparé a une console, c'est inférieur , égal ou supérieur ?
Oui, enfin sur PC tu peux modifier toutes les options graphiques.
En tout cas ça sera vraiment beaucoup plus puissant que ta Xbox One