CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La logitech G903 utilité?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2019 à 03:43:34

elle est sans fil ok? mais obliger d'acheter le tapis powerplay?

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
28 février 2019 à 03:51:46

Si tu veux utiliser la charge par induction alors oui, il faut le tapis conçu pour

mohh18
mohh18
Niveau 10
28 février 2019 à 03:57:07

tapis à induction mais celui-ci doit être branché en USB donc cela revient à faire la même étape sans tapis pour la recharger. Le marketing est parfois extraordinaire quand il faut vendre de l'inutile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2019 à 04:52:33

C'est bien ce que je pensai.

Bullshit publicitaire.

J'ai regardé par Usb la charge est longue et power play tapis avec fil...

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
28 février 2019 à 05:43:35

L'avantage de ces souris c'est que tu peux l'utiliser pendant la charge par câble.
Perso j'ai une G700 et je la laisse constamment branché et j'ai retiré les pilles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2019 à 06:05:42

Oui après on paie pour une souris sans-fil. Le prix qui flambent et le soit disant 1ms en jeu :(

Ca me dérange pas de mettre x euros mais j'ai un tapis de souris XL. Ca sert 1 rien si je la prend. Je vais même pas utiliser la charge s induction du powerplay

VILO01
VILO01
Niveau 12
28 février 2019 à 07:24:35

Prends la Roccat leadr, elle est top :ok:

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
28 février 2019 à 09:02:49

Tu peux simplement prendre une G900 qui est exactement la même souris juste sans le powerplay. Il y a des chances que tu puisses la trouver moins chère.

Et oui c'est bien du vrai 1ms. Logitech a investit une blinde pas possible pour parfaire la technologie sans fil et sont maintenant essentiellement les pionniers du sans fil sans concessions.

Clad333
Clad333
Niveau 43
28 février 2019 à 09:42:12

J'ai la G903, sans le tapis.
Evidemment le tapis est avec fil, mais il ne te gêne pas dans tes mouvements donc c'est incomparable avec une souris filaire.
Cela étant, pour moi l'autonomie est plus que suffisante, une fois par semaine le soir je la branche et tout roule, je suis jamais tombé en panne en pleine game.

J'avais le choix entre le G900 et le G903, avec genre 5-10€ de différence. J'ai préféré prendre le G903, "au cas où" un jour je serais intéressé par l'induction, mais aussi parce que la souris est vraiment très légère. Je préfère les souris lourdes, et la G903 a un système de poids que tu peux rajouter.

Jeawyll
Jeawyll
Niveau 81
28 février 2019 à 09:48:13

J'ai la g903 et pas besoin du tapis a infuction,
C'est charge en 1h30 pour 32h d'autonomie
Tu vas faire a manger hop tu la recharge et t'es tranquil un moment

Après je l'ai eu pour 90e

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
28 février 2019 à 10:18:32

c'est la même souris que la g900 avec une fonctionnalité optionnel en plus,best souris sans fil ever :oui:

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
28 février 2019 à 16:14:38

Le 28 février 2019 à 09:48:13 Jeawyll a écrit :
J'ai la g903 et pas besoin du tapis a infuction,
C'est charge en 1h30 pour 32h d'autonomie
Tu vas faire a manger hop tu la recharge et t'es tranquil un moment

Après je l'ai eu pour 90e

1h30 pour faire à bouffer !?! :ouch:
Moi c'est 4 min. de micro-onde et 6 min. pour bouffer ! Pas le temps de recharger la souris :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2019 à 19:35:06

Bon du coup la souris est bien à prendre ou non?

Je joue principalement sur Overwatch je précise et Counter Strike, je suis sur une roccat pour l'instant qui fait bien le taff mais j'avoue que le faite d'avoir un fil en moins....

en plus si vous me dites qu'on peut recharger la G903 sans le tapis avec le cable USB je suis preneur

je rêve que les marques comme Logitech/Razer/ducky/corsair se lance dans des claviers sans fils haut de gamme :(

parce que je sais qu'il existe la logitech craft mais parfaite que pour taffer, hors j'ai besoin d'un clavier gamer pour jouer et taffer, ça permet de combiner les deux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2019 à 19:38:06

précisions aussi j'ai pas des mains de gorille :hap:

-MC-Night
-MC-Night
Niveau 12
28 février 2019 à 19:41:52

Non mais si tu t'en balek de la recharge par induction y'a pas à tergiverser, oublie la G903 et penche toi éventuellement sur la G900 :doute:

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
28 février 2019 à 19:42:51

Bah, t'as combien de budget en tout?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2019 à 19:45:22

j'ai 150 de budget

elle est en promo sur un site en plus

je peux l'avoir à 100 euro la G903 et j'ai pas compris avec fil c'est du combien de ms une souris gamer?

Je comprend pas le 1ms

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2019 à 19:49:27

bon allez je prend, marre du filiaire :hap:

j'espère qu'elle est pas lourde? on est pas obliger d'enlever la pile?

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
28 février 2019 à 19:54:16

Pour une filaire c'est simplement le temps de réponse. Il se passe un millième de seconde entre le moment où tu bouges et l'information est transmise au PC.
Le problème des sans fil à l'époque c'est que la transmission sans fil en elle-même était foireuse pour tout un tas de raisons ce qui augmentait nettement le temps de réponse, en plus d'embarquer souvent des capteurs lents à 125Hz voir 250Hz max pour preserver la batterie/piles, ce qui aggravait encore plus la chose.

Logitech a investit un max pour pouvoir embarquer un vrai capteur de haute qualité et un système d'emission et réception sans fil sans aucune latence en plus. Leur souris sans fils sont toute aussi rapide qu'une souris filaire. En plus, ils ont développé un nouveau capteur Hero qui, en plus d'être sincèrement le capteur le plus précis du marché actuel, ne bouffe absolument rien en énergie ce qui leur a permit de LARGEMENT réduire la taille de la batterie (et donc du poids total des souris) tout en gardant une énorme autonomie.

Si t'as 150 balles à claquer dans une souris et tu veux la meilleure expérience sans fil possible, alors prends la G Pro Wireless. Elle embarque toutes les dernières avancées que Logitech a fait.
Autonomie de 60h+ sans le RGB, ne pèse que 80g (77g sans le petit bouchon en dessous) et possède comme dit le meilleur capteur du marché actuel.

Message édité le 28 février 2019 à 19:55:01 par [Cambrioleur]
[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
28 février 2019 à 19:56:38

Et sinon, si, la G900 est assez lourde. Pas la souris la plus lourde, surtout pour du sans fil, mais quand même lourde.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware