Bonjour, j'ai une rtx 2070 depuis 1 mois maintenant, j'ai installé Anthem que j'ai eu avec et j'ai une petite question car je n'y connais pas grand chose à ce niveau la.
Est ce que c'est normal que Anthem me pompe, d'après le gestionnaire de tâche, entre 70 et 80% du GPU - 3D, alors qu'il n'utilise que 4go/8 de la CG ?
c'est peut être normal mais ça me parait surprenant, je devrais être autour de 50% d’utilisation logiquement, ou alors les 4 derniers go ne servent pas à grand chose.
Merci d'avance et bonne soirée.
Alors je n'ai aucun problème de performance (lag, freeze, baisse de fps) en 1080p 60 fps quand je joue, juste que si j'enlève la synchro verticale, je monte entre 870 et 120 fps et la CG est alors à 99% pour toujours 4-5 go d'utilisation.
Le tout en élevé et non en ultra.
(d'ailleurs si quelqu'un sait, au passage, comment avoir 60 fps sans la synchro verticale, je suis preneur, j'ai cru comprendre que ça prend pas mal de ressource la synchro).