Bonsoir 
Je me permet de refaire un topic pour mieux expliquer ma situation et regrouper toutes les infos nécessaire pour qu'on puisse enfin me sortir de cette m*rde !
Alors je vous explique, lorsque je souhaite lancer un stream Twitch sur Apex Legends j'ai des pertes énormes d'FPS sur le stream et sur le retour OBS. J'ai beau essayer tous les paramètres du monde ça n'arrange pas le problème.
Ma config: RTX 2070 - AMD Ryzen 2600 - MSI B450 Gaming Plus - DDR4 3000mhz 16 go - Écran principale 144hz et secondaire 60hz
Connexion internet: Ping 6 ms - Descendant 942.33 Mbps - Ascendant 191.42 Mbps (SFR)
Lorsque je suis en jeu et stream le processeur tourne entre 25-45% max, la CG entre 90-99% max et la ram entre 40-50% max.
J'ai essayer à peu près tous les paramètres avec OBS (j'ai essayé sur StreamLabs aussi au cas où), c'est à dire encodeur sur processeur et CG, plusieurs débits essayés, en 1080p ou 720p, 30 ou 60 FPS etc.. etc.. mais rien n'y fait ! Le stream continue à laguer, donc la question est : Si c'est pas la config ni la connexion le problème.. pourquoi j'ai ces foutus perte d'FPS ?
J'ai cherché partout, j'ai pas trouvé de solution, vous êtes mon dernier espoir.