Bonsoir à tous, mon PC souffrant d'énorme tearing en jeu et de perte de FPS depuis 6mois, j'ai comme projet de le "redémarrer à zero" via l'outil de sécurité windows.
J'ai par le passé formaté mon PC 2 fois et sans succès, l'option de "remettre à zéro" est une nuance de l'outil de récupération qui est sensé réinstaller windows 10 proprement tout en gardant certaines données d'utilisateur mais en supprimant toute les applications.
Il est important de ne pas confondre les 2 manipulations car elles semblent différentes = paramètres / Mise à jour et sécurité / récupération / autre option de récupération / voir comment recommencer à zéro avec un nouvelle installation de windows et la une nouvelle fenêtre s'ouvre avec la dite option de redémarrage à zéro.
(
)
Ma question est la suivante : Est il utile que j'utilise cette option en vu du fait que j'ai par le passé formaté 2 fois et à quelle niveau ce démarque t-elle de la classique réinitialisation du pc (formatage basique je dirais)
Mon PC est un msi GE 70 2OC, il est maintenant plutôt vieux mais dispose de composantes correctes qui devrait faire tourner par exemple CS:GO en High, alors que je suis en Low avec une résolution horrible et étant obligé d'activer la V-synx (triste me direz vous pour un FPS multijoueur)
Merci de votre temps