En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
double disque
Pseudo supprimé16 février 2019 à 22:25:14
Bonjour / bonsoir, question idiote je voulait savoir si c'était normale que mes disque soit ensemble comme sa et pas séparer
Message édité le 16 février 2019 à 22:25:44 par Pseudo supprimé
[Cambrioleur]
Niveau 10
16 février 2019 à 22:33:44
Si ton disque est séparé en deux partitions c'est normal vu que chaque partition est alors considérée comme son propre "disque". En somme, tu as un disque physique à l'intérieur du PC juste coupé en deux. C: est là où est Windows et les programmes que tu installes iront (à moins que tu ne choisisses autrement lors de l'installation des-dit programmes), et D: est là où tu mets le reste de tes conneries. En théorie en tout cas. T'es libre de mettre ce que tu veux où bon te semble.
Pseudo supprimé16 février 2019 à 22:53:24
oui mes dans le gestionnaire il l'est affiche ensemble comme sa
[Cambrioleur]
Niveau 10
16 février 2019 à 22:56:53
Oui car c'est le seul disque physique. Un seul disque divisé en deux partition avec chacune leur propre lettre. Donc le gestionnaire te montre le disque physique nommé "disque 0" avec à côté les partitions qui lui appartiennent. Si maintenant tu avais deux disques physiques tu aurais alors disque 0 et disque 1. Il seraient séparés vu que ce serait deux disques physique différents.
Pseudo supprimé16 février 2019 à 23:44:02
mais le disque de windows c'est un physique ? car j'ai le disque de base de windows est un autre disque qui est plus grand
[Cambrioleur]
Niveau 10
16 février 2019 à 23:49:01
Quand je dis un disque physique, ça veut dire un disque que tu pourrai sortir de ton PC et le tenir en main. Tu as UN SEUL disque physique (disque 0) SÉPARÉ EN DEUX DISQUES VIRTUELS (C: et D: ). J'sais pas, c'est pas de la physique quantique non plus
Pseudo supprimé17 février 2019 à 00:14:04
je sait mais je suis pas un vrai pro en informatique même si sa devait être vraiment facile a savoir sa, mais merci pour tes réponse ^^
Message édité le 17 février 2019 à 00:14:33 par Pseudo supprimé