CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[code steam] achat CG

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
16 février 2019 à 11:45:28

bonjour a tous, en achetant une nouvelle carte graphique j'ai reçu un code pour débloquer 3 jeux ( resident evil/ DMC 5/ the division 2). Y'a que TD2 qui m’intéresse et pour l'instant j'ai reçu que RE 2, seulement voila je pensais recevoir le code mais obliger de passer par mon compte steam, donc si quelqu'un a une solution je lui échange contre un petit gain paypal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2019 à 12:26:55

J'ai rien compris, c'est quoi le problème ?
T'es obligé d'avoir un compte Steam pour jouer à RE2
The Division 2 n'est pas sur Steam, c'est sûrement un code Uplay

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
16 février 2019 à 13:17:16

Le 16 février 2019 à 12:26:55 ydbvqectwjrnhxg a écrit :
J'ai rien compris, c'est quoi le problème ?
T'es obligé d'avoir un compte Steam pour jouer à RE2
The Division 2 n'est pas sur Steam, c'est sûrement un code Uplay

en achetant la CG j'ai eu un code coupon, que j'ai utilisé, avec ce code j'ai obtenue 3 jeux, residents evil 2 remake, the division 2, DMC 5, seulement seul the division m’intéresse (échangeable via uplay). C'est pour ça que je voulais echanger RE 2 et DMC 5, seulement il faut obligatoirement se connecter sur un compte steam pour dl le jeux, grosso modo y'a pas vraiment de "code", suffit juste de rentrer son id et mdp steam et il se dl de suite!

le truc ce que je voulais les échanger RE 2 et dmc 5 car ça ne m’intéresse pas du tout, le problème étant qu'il ne sont pas donné en code mais sous lien steam et c'est pour ça que j'aimerais savoir s'il y avait une solution pour que je puisse "échanger" ces jeux avec quelqu'un d'autre :(

Message édité le 16 février 2019 à 13:18:11 par deda45c4
[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
16 février 2019 à 13:19:51

Ils utilisent cette méthode justement pour éviter ce type de magouilles.

[SaBaDo-Mihawk]
[SaBaDo-Mihawk]
Niveau 23
16 février 2019 à 13:22:41

Le problème c'est qu'il pensait recevoir une clé CD mais il a obtenu un code à faire valoir sur la page AMD Reward. Un contrôle va être effectuer pour verifier que tu disposes bien du composant nécessaire à l'obtention de ces 3 jeux et si c'est OK, il faudra lier ton compte Steam et Amd Reward pour que tu puisses télécharger les jeux. En gros tu n'obtiens aucune clé CD car tout se passe entre la page AMD et Steam.

monsieur-trou
monsieur-trou
Niveau 17
16 février 2019 à 13:39:25

Je vais aussi recevoir mes codes sous peu, du coup il n'y a que The Division 2 avec une clé ?
Les autres il faudrait connecter le compte Steam de l'acheteur pour que ça détecte la CG et que ça active le jeu sur le compte de l'acheteur. Mais peut-on délier un compte Steam et AMD ensuite ?

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
16 février 2019 à 14:37:29

punaise c'est nul au final, je vais devoir recommander des pièces amd en plus pour un futur set-up, c'est vraiment inutile surtout si les jeux ne nous plaisent pas..

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
16 février 2019 à 14:50:41

Le 16 février 2019 à 14:42:20 [Howaito] a écrit :
Si la sécurité a été renforcée, c'est tout simplement à cause du fait que les gens abusaient trop de cette "fraude". D'ailleurs, c'est surtout Nvidia et AMD qui ont demandé aux autres plateformes de faire un effort.

Ça ne serait pas étonnant que même Amazon finisse par faire la même chose quand on voit les abus de certains pour profiter de la "passivité" du service.

qu'ils donnent un plus gros catalogue de jeux alors, car au final tu peux te retrouver avec plusieurs fois le même jeux, ce qui n'a pas forcément d’intérêt

CascadeZelda
CascadeZelda
Niveau 9
16 février 2019 à 14:57:02

Le seul moyen, c est de filer ton compte amd le temps de la transaction au vendeur. La verification si tu as bien la carte graphique est faites pour disposer des jeux sur ton compte AMD.
Ensuite tu peux lier tes jeux sur nimporte quel compte steam etc.
Donc faudras que tu files ton mail et ton mdp AMD et que le mec lie le jeu sur son compte steam depuis ton compte AMD.

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
16 février 2019 à 17:10:56

Le 16 février 2019 à 14:57:02 CascadeZelda a écrit :
Le seul moyen, c est de filer ton compte amd le temps de la transaction au vendeur. La verification si tu as bien la carte graphique est faites pour disposer des jeux sur ton compte AMD.
Donc faudras que tu files ton mail et ton mdp AMD et que le mec lie le jeu sur son compte steam depuis ton compte AMD.

humm sacré bordel et faut vraiment avoir confiance au gars et sur internet je suis pas chaud, vraiment :(

Message édité le 16 février 2019 à 17:11:09 par deda45c4
Lupo69
Lupo69
Niveau 6
16 février 2019 à 17:13:59

Le 16 février 2019 à 17:10:56 deda45c4 a écrit :

humm sacré bordel et faut vraiment avoir confiance au gars et sur internet je suis pas chaud, vraiment :(

j'crois que tu te rends pas compte que c'est fait exprès ce système,contre les gens comme toi.

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
16 février 2019 à 19:02:11

Le 16 février 2019 à 17:13:59 Lupo69 a écrit :

Le 16 février 2019 à 17:10:56 deda45c4 a écrit :

j'crois que tu te rends pas compte que c'est fait exprès ce système,contre les gens comme toi.

en même temps ils auraient un catalogue de jeux plus large je chercherais pas a les refourguer, ou alors qu'ils offres pas les jeux gratuit et qu'ils font la CG moins chère, nan parce qu'avoir les jeux en doublettes ou qui ne te plaisent pas si tu peux pas les refourguer ou est l'utilité?

Message édité le 16 février 2019 à 19:02:43 par deda45c4
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware