Bonsoir l'élite j'ai un très gros soucis je vous explique , je voulait monter un pc sur plate forme lia 775 , j'ai racheter un processeur : q9650 , 8gb de ddr3 a 1333mhz , a la base une carte mère d'une marque a la base légitime "onda" et je garde juste le vieux dd , je branche tout et écran noir , j'ai la haine et tout MAIS avant de renvoyer ma carte mère je test la rame sur un pc de bureau acer sur plate forme AMD , la ramener fonction , je test le vieux dd sur le vieux pc de mon père lui aussi sur plate forme lga 775 le dd est reconnue et fonctionne (le proco de ce vieux pc est un core 2 ), puis le proco qui commence a afficher le logo mis du pc de mon père mais qui ne continue pas , mais je me dit qui fonctionne puisque il m'affiche quelque chose sur le vieux pc de mon père et pas le mien , je décide de racheter une autre carte mère toujours neuve , une asrock (a noter que l'ancienne carte mère que j'ai peut être renvoyer pour rien prenait en charge mon proco) et j'ai toujours un écran noir... puis j'ai essayer d'alimenter le dd d'une manière différente et maintenant la as rock ne s'allume plus directement comme la onda et me fait un écran noir non , maintenant le pc s'allume , s'éteint et se re-allume... je fait quoi ??