Bonjour à tous, je vous contacte concernant un bug au niveau du hyper X cloud alpha. Pour résumer l’histoire, j’ai un hyper X cloud 2, branché par le simple cable usb à mon pc portable Msi et tout va parfaitement bien. À noël, mon frère voulant un casque je l’ai orienté vers le hyper x cloud alpha qui est censé avoir un meilleur son mais pas le 7.1.
On l’a acheté, puis branché à son pc portable (un acer milieu de gamme, moins bon que le mien), avec uniquement une prise jack. Au final, le constat est assez incroyable. Le son est dégueulasse, pire qu’un modèle chinois à 10€, rien à voir avec mon cloud 2. Et son micro a des bugs, irréguliers, des grésillements aigus et j’en passe... C’est clairement pas normal, et j’aimerais savoir comment rectifier cela. Je pense qu’il y a un lien avec la connectique, étant donné que mon cloud 2 est en usb (et mon pc à 2 prises jack, micro+ecouteurs), alors que le sien est juste en jack (meme pas de double jack). Si vous avez des questions ou des idées, je suis preneur !
Merci d’avance ;-)