Le 09 février 2019 à 01:07:01 Mojicos a écrit :
Non mais genre quand quelqu'un appuie sur la fleche haut et ben ça met comme si il avait appuyer sur fleche droite, par exemple, sur la Msi
Je n'ai jamais eu ce problème personnellement, mais c'est en effet possible si la personne bougeais son doigt en même temps vers une direction par exemple droite, en effet la croix étant magnétique on peux la faire bouger un peu vers un côté accidentellement, mais à la limite suffit juste d'enlever la croix magnétique et problème réglé.
Edit: Non enfaite ça ne règle pas le "soucis", je me suis trompé et c'est également le cas sans l'aimant car la croix directionnelle est faite de telle sorte à pouvoir par exemple faire haut-droite-bas-gauche de façon fluide sans aucun soucis, ce qui peux être pratique en jeu de combat pour les quarts/moitiés de cercles etc...
Mais pour le coup ça peux en effet être embêtant pour quelqu'un qui a des gros doigts et qui ne joue pas à ce type de jeux.
Le 09 février 2019 à 02:31:02 Mojicos a écrit :
Bon je crois que je vais rester sur la Steam Controller 
Ça marche, de toute façon vaut mieux prendre ce qui te plaît toi que ce que les autres pensent meilleur, tu me diras comment tu la trouve
Message édité le 10 février 2019 à 13:09:22 par FoutuCaPicote