CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les souris logitech.........

NoXx_
NoXx_
Niveau 7
10 février 2019 à 00:07:45

slt, l'année dernière j'ai acheté une souris logitech ( Logitech G703 wireless ) au bout que quelques semaines j'ai remarqué que quand je relâchais un peu la pression du clic, la souris comptait le "clic" de retour alors que mécaniquement ce même clic était toujours enfoncé... j'ai donc fais un retour Amazon et ils m'en ont renvoyé une neuve et au bout de 3 mois même chose + des doubles clics sans arrêts par moment.....

J'ai décidé d'oublier ce modèle et je me suis fais remboursé et j'ai acheté la nouvelle G pro wireless de chez logitech toujours, et la sa fait 2-3 semaines que je l'ai et même problème cette fois ci sur le clic gauche...

C'est juste infernal en jeu, imaginez que vous restez appuyer sur le clic droit pour le zoom et que si vous relâchez d'un rien la pression sa dézoome... enfin je sais pas sa doit être les switch qui sont nuls ou quoi mais bordel vu le prix de ces souris "haut de gamme" je commence a me poser des question sa fait 3 fois de suite que j'ai le même problème...

quelqu'un a ces même modèles de souris et peut me dire si il a aussi ce problème ou je suis maudit ??

western51
western51
Niveau 64
10 février 2019 à 00:16:46

Idem sur le clic molette de la Death Adder, mais bon, ça sert tellement peu souvent de rester appuyé dessus.
Sinon, j'ai jamais vu ça sur aucune souris Logitech, mais je n'ai pas eu les modèles en question.
Sur les clics gauche ou droite, j'imagine l'horreur...

NoXx_
NoXx_
Niveau 7
10 février 2019 à 00:24:16

du coup je dois encore la renvoyer a Amazon ou quoi ?, 150€ il devrait y avoir aucun problème... mais sa fait déjà 2 fois que je renvois les souris, ils vont plus vouloir me retourner des articles a force....

NoXx_
NoXx_
Niveau 7
10 février 2019 à 17:41:52

UP

TheShape
TheShape
Niveau 25
10 février 2019 à 18:08:54

J'ai la même souris et j'ai pas du tout ce souci. :(

eussouchonkleuh
eussouchonkleuh
Niveau 15
10 février 2019 à 18:09:37

souris MSI > all

NoXx_
NoXx_
Niveau 7
10 février 2019 à 18:26:12

du coup je dois encore la renvoyer ou c'est mort parce que j'en ai déjà renvoyé 2 ? ...

NoXx_
NoXx_
Niveau 7
10 février 2019 à 19:08:32

Le 10 février 2019 à 18:33:14 lienfourchette a écrit :
Flemme de refaire 10 fois le pavé pour reparler de cette souris de merde mais en résumé :

- J'ai aussi la G703
- Mon problème, c'est sa molette qui déconne comme pas possible http://puu.sh/CK9tn/81b1884aab.png
- Le SAV est en train de me foutre des vents après m'avoir pris pour un con http://puu.sh/CK9tZ/826eab2bee.png
- Même sur Amazon, le support se fout de ma gueule http://puu.sh/CK9qZ/03f63981fe.png

beaucoup entendu aussi parler de ce problème de molette, perso jamais eu ce problème moi avec 2 G703 différente + la G pro actuelle par contre j'ai un problème tout a fait différent dont j'ai parlé dans mon 1er post...

c'est étrange que amazon ne fasse rien pour toi moi perso ils m'ont renvoyé 2 fois une souris sans poser de question :(

NoXx_
NoXx_
Niveau 7
10 février 2019 à 19:56:29

Le 10 février 2019 à 19:36:36 lienfourchette a écrit :
J'ai demandé à Amazon mais c'est soit un remboursement, soit un remplacement (dans les deux cas ça implique de la renvoyer, ok mais je fais quoi sans souris en attendant ? :pf:), j'avais pas envie de tenter un remplacement pour retomber sur un modèle qui risquerait de déconner aussi ...

Du coup ils m'ont proposé de garder la souris actuelle contre remboursement de 20% du prix, comme un con j'ai accepté :pf: J'avais payé la souris 100 €, maintenant elle est vendue 70 :honte:
Et même ça ils ont foiré, j'ai toujours pas reçu l'argent :pf:

mais wtf, moi la 2 ème souris qui m'avaient renvoyé et qui avait le même problème j'ai refais un ticket et j'ai refusé l'échange et demandé un remboursement et ils l'ont fais, ils m'ont même contacté par téléphone donc essaie de téléphoner aussi mais normalement ils peuvent pas faire ça c'est du vol ...

NiBeatz
NiBeatz
Niveau 10
10 février 2019 à 19:57:29

J'ai eu une G900, G403 et maintenant une G Pro et j'ai jamais eu de soucis.

Si tu as toujours le même problème sans te manquer de respect, c'est peut être de ta faute ?

Tu as essayé avec une autre marque ? :(

NoXx_
NoXx_
Niveau 7
10 février 2019 à 20:04:36

Le 10 février 2019 à 19:57:29 NiBeatz a écrit :
J'ai eu une G900, G403 et maintenant une G Pro et j'ai jamais eu de soucis.

Si tu as toujours le même problème sans te manquer de respect, c'est peut être de ta faute ?

Tu as essayé avec une autre marque ? :(

j'avais une razer il y a très longtemps, aucun problème de ce genre, puis après j'ai eu la logitech G502, aucun problème non plus.

ce qui m'intrigue c'est que c'est depuis que je suis passé aux souris sans fil que j'ai ce problème, 2 souris G703 et maintenant la nouvelle G pro wireless que j'ai depuis 2-3 semaines, même problème...

j'en ai entendu beaucoup dire que c'était un problème de firmware ce qui coïnciderais avec le fait que ce soit du sans fil, j'ai aussi l'impression que c'est les switch des clics qui sont absolument médiocres...

dadouw340
dadouw340
Niveau 61
10 février 2019 à 20:15:56

Renvois la... J'ai aucun soucis avec ma G pro perso...

lienfourchette
lienfourchette
Niveau 10
10 février 2019 à 20:25:14

A la base mon projet c'était de renvoyer la G703 pour demander une G Pro mais ces connards sont pas foutus de me répondre

Jeawyll
Jeawyll
Niveau 81
10 février 2019 à 20:25:58

Jamais eu de soucis avec mes logitech, la g403 wireless que j'ai gardé presque 3 ans et la 903 que j'ai depuis 6 mois aucun soucis !

NoXx_
NoXx_
Niveau 7
10 février 2019 à 20:31:16

mais c'est vraiment légers le problème pour le voir, et sa se voit que sur des jeux ou par exemple il faut maintenir le clic enfoncé pour zoom et il faut relâcher la pression très faiblement sans pour autant désactiver le clic, je sais pas comment expliquer mais bref, quand tu joues a des jeux ou tu as besoin de rester appuyer et que d'un coup sa s'arrête de tirer parce que tu a relâcher la pression de 70-80% c'est chiant... sa se trouve, beaucoup ont ce problème mais ne l'ont tout simplement pas remarqué car c'est que dans certaines situation bien définies que sa fait effet....

lienfourchette
lienfourchette
Niveau 10
10 février 2019 à 20:45:48

Perso mon problème de molette est insupportable, c'est inadmissible

kyvan
kyvan
Niveau 27
12 février 2019 à 10:37:22

Même problème avec la g pro wireless, j'en ai renvoyé 3 chez amazon, là c'est la 4 eme que je renvoie.

Entre les problèmes des deux clics qui se frottent si tu clic en même temps (ADS sur pubg par exemple) + le clic gauche qui register en double clic, la souris est pourrie. C'est dommage la prise en main, l'autonomie etc ... en font ma souris préferé.

Malheuresement je vais la renvoyer et retourner à ma bonne vieille zowie ...

UrsicinuS27
UrsicinuS27
Niveau 10
12 février 2019 à 11:28:38

J ai actuellement un g903 elle me ravi. J ai eu genre 10 souris logitec jamais eu de soucis particuliers

bestpeter
bestpeter
Niveau 8
12 février 2019 à 11:59:08

G403 aucun problème :)

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
12 février 2019 à 12:30:40

En principe Logitech c'est du bon matos mais le SAV c'est plus ce que c'était :non:
Moi ils m'ont fais des misères pour me changer les patins de ma G700S qui valent 3 balles à la vente alors que ça fait 20 ans que je suis client chez eux pour des milliers d'€ de matos :doute:
Ils auront économisé un jeu de patin mais ils ont perdu un client !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment