CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Difference de prix entre Windows

Haku1
Haku1
Niveau 4
25 janvier 2019 à 23:18:59

Salut quelqu'un peut m'explique pour il y a des os a 6 euros et d'autre a plus de 100 ?

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
25 janvier 2019 à 23:22:21

Parce qu'à 100 € ta une version physique : une boîte, des manuels et le cd d'installation et la clé pour activer windows
Alors qu'à 5 € c'est juste la clé d'activation

Message édité le 25 janvier 2019 à 23:22:31 par Isendyl
Kheyowner
Kheyowner
Niveau 10
25 janvier 2019 à 23:25:19

A 100€ ils se font énormément de marge mais c'est pour quand ton papy achète un ordi et qu'il dit qu'il veut "tout à jour stp monsieur le vendeur"

A 5€ t'as la même chose en gros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2019 à 23:42:28

Le 25 janvier 2019 à 23:25:19 Kheyowner a écrit :
A 100€ ils se font énormément de marge mais c'est pour quand ton papy achète un ordi et qu'il dit qu'il veut "tout à jour stp monsieur le vendeur"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Meiliv
Meiliv
Niveau 56
26 janvier 2019 à 00:09:19

A 100€ c'est la vrai version et a 5€ c'est des vrai clés mais qui ont autant de valeur légale que Windows cracké a 0€

Enfin..quand t'achète 100€ sur le site de Microsoft..certains vendent les clés a 5€ a 100€ :hap:

Message édité le 26 janvier 2019 à 00:09:54 par Meiliv
oldghostgohome
oldghostgohome
Niveau 10
26 janvier 2019 à 01:13:33

Le 26 janvier 2019 à 00:09:19 Meiliv a écrit :
A 100€ c'est la vrai version et a 5€ c'est des vrai clés mais qui ont autant de valeur légale que Windows cracké a 0€

Enfin..quand t'achète 100€ sur le site de Microsoft..certains vendent les clés a 5€ a 100€ :hap:

Oui enfin avec une clé à 5e ton Windows est activé légalement et tu as accès à toutes les fonctionnalités de Windows.

J'avais une version crackée de Windows et mon imprimante n'était pas reconnue car il fallait télécharger ses drivers via Windows update (indisponibles ailleurs). Une fois ma clé à 7e achetée l'imprimante a fonctionné immédiatement.

pSyKN
pSyKN
Niveau 7
26 janvier 2019 à 03:13:38

Si vous voulez vous donner bonne conscience en achetant ces clés c'est pas la peine, utilisez des logiciels aussi peu légaux, au moins vous économiserez 5e :hap:

Euuh... c'est super safe d'utiliser des logiciels trouvés par terre :sarcastic:
Super safe....... 0 risque de malware, info sûre :sarcastic:

Je sais qu'il existe des logiciels bien mieux que KMS mais je vais pas en parler ici j'ai pas envie de me faire ban :hap:

Euuh... tu parles déjà de *** dans ton message donc pourquoi tu te ferais + ban en parlant d'un autre ?
Ah oui, parce que tu n'en connais pas, parce qu'il n'en existe probablement pas (de mieux) :)

Mais bon pour 5€ sérieux :/ t'es sûr et certain de pas avoir de malware au moins (à part Windows évidemment lolilol)

Message édité le 26 janvier 2019 à 03:15:33 par pSyKN
Meiliv
Meiliv
Niveau 56
26 janvier 2019 à 04:14:40

Jamais utilisé kms j'utilise des versions près crackées elles sont juste activées avec le système d'activation d'entreprise qui n'utilisent pas vraiment de clés

Windows vois dans tout les cas si ta version est légale mais c'est Officiel et assumé qu'ils font exprès de laisser full support et mise a jour aux versions non légales (certainement pour empêcher la pomme de prendre des parts de marché)

Je sais pas si tu peux encore le faire mais a une époque tu pouvais obtenir une vrai license windows 10 en installant un windows 8 cracké et en faisant la mise a jour (ils offrait des clés a tout le monde a l'époque :hap:)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment