CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Blue screen infini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2019 à 19:09:17

Yo !
Je vous la cache je panique un max actuellement. Je viens de me monter un pc. J'installe windows, j'ai fait la mise à jour des drivers avec le cd de la carte mere. J'ai mis a jour la cg avec les pilotes téléchargés sur le site nvidia. J'ai joué tranquille avec pendant 2 jours. Aujourd'hui je le transporte à mon appart (quand je le sors de la voiture je le pose de maniere un peu brutale mais trop non plus il etait dans le polystirène donc ca va). Je le démarre a l'appart il s'allume bien ca va. Je branche mon téléphone dessus avec l'usb pour mettre la 4g. Et c'est que tout part en couille... le pc connecte et déconnecte le téléphone en boucle, (alors que ca marchais tres bien chez moi) bon ok je redémarre le pc, il fait un freeze sur le screen de la carte mère. J'appuie sur le bouton pour l'éteindre, je le rallume (il met un peu de temps). Je retente le bail avec le téléphone, c'est pareil. Ok je décidé de le redémarre et booom blue screen. Je précise qu'il fait une mise a jour hier soir qui doit normalement être terminé puisque que je l'ai allumé ce matin.

code d'arrêt: drivee power state failure.

Qu'est ce que je fais la tout de suite ? j'attends combien de temps ? j'avoue je suis en panique j'ai trop peur de faire de la merde avec tout ce que je lis sur les forums je suis perdu. J'ose imaginer le pire qu'un composant soit flingue quand je l'ai posé. Aidez-moi svp je suis vraiment en détresse la :hap: .

D4KYN
D4KYN
Niveau 1
25 janvier 2019 à 19:32:31

Salut,

Peux tu faire un ptit diag CrystalDisk Info / Speccy et Cpuz et envoyer les screens stp?

Est ce que tu as des voltages indiqués rouges dans ton BIOS?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2019 à 19:38:08

Ah ca va pas être possible, le seul moyen de me connecter à internet c'est avec le phone et vu qu'il se co/déco en boucle ben je peux pas. Je suis fini. J'ai tenté les histoire d'autorisation la coupure ou non de l'alimentation, ca marche pas :(

D4KYN
D4KYN
Niveau 1
25 janvier 2019 à 19:47:14

D'accord, peux tu me liste les composants de ta tour?

Et je plancherai pour ces solutions(ci dessous), ayant eu le même soucis il y a quelques jours, suite à la dernière maj Windows 10. Et depuis tout remarche.

option 1-> je démonte et remonte avec précaution chaque pièce
option 2 -> je réinitialise Windows 10 (tu as W10 au fait?)
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548441820-rw10.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2019 à 10:24:49

Ok c'est bon j'ai résolu le problème à moitié et j'ai trouvé l'origine. En fait à mon appart j'ai un clavier G513 qui pompe pas mal de courant (que j'avais pas chez moi). Je branchais mon téléphone sur la façade avant. Apparemment, je peux pas gérer les paramètres d'alimentation de cette façade. J'ai branché le téléphone à l'arrière et tout fonctionne parfaitement (en ayant au préalable enlève les permissions de windows sur les ports de la face arrière). J'espère que ca aideras quelqu'un à l'avenir. Merci D4KYN pour ta tentative d'aide ;)

Message édité le 26 janvier 2019 à 10:28:02 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment