Bon j'explique.
Je suis à l'étranger, pas moyen de recevoir les pièces que je veux pour le moment.
Mon pc Asus à 4 ans maintenant, il a beaucoup voyagé et vécu. le ventilo commence à deconné.
J'ai décidé de l'ouvrir et regarder dedans, le ventilo a l'air d'être un peu désaxé, je suis presque toujours obligé à chaque démarrage de le toucher pour qu'il démarre. C chiant mais ça passe encore.
Mon problème c que la toute petite nappe qui relie le bouton pour allumer l'ordinateur à la carte mère se détache à chaque fois que j'ouvre le pc du coup elle s'est usé et marche plus du tout. J'ai trouvé après moult essais une solution extrême: je mets un tit bout de papier alu dans l'endroit où doit rentrer la nappe et op l'ordi s'allume.. est ce que ça va détruire mon ordi à la longue? Viable comme option le temps que j'arrive à choppé une nappe et un ventilo de rechange?
Je sais je fais de la merde sans doute, mais trouvé un bon pc la où je suis c impossible à part pour le triple du prix normal... Si un khey peut me renseigner