En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hack
Pseudo supprimé18 janvier 2019 à 07:39:10
Bonjour, Depuis 2 mois maintenant je me fait hacker tous mes comptes malgrés un VPN sur mon téléphone un antivirus et aucune application douteuse. Toute ces applications sont sur mon téléphones mais certaines sont à la fois sur téléphone est sur PC. Je change mes mots de passes à chaque fois, j'ai réinitiallisé mon téléphone mais rien y fait. J'ai besoin d'aide ! (Sachez que le hacker ne faut rien sur mes comptes et fait ça juste pour me faire perdre mon temps car je récupère mes comptes mais je dois le faire plusieurs fois par jour).
flexoplexo
Niveau 7
18 janvier 2019 à 07:44:52
Formatage PC + changement email et MDP + active la double vérification
t'as du télécharger quelque chose du style un keylogger ou une connerie dans le genre
flexoplexo
Niveau 7
18 janvier 2019 à 07:45:39
Installe Malwarebyte et Laisse windows comme antivirus
patou260567
Niveau 69
18 janvier 2019 à 08:12:54
Ça pue le keylogger ça, un petit formatage et une clean install de Windows et c'est repartie.
De même que sur ton smartphone, on sait jamais
bot410
Niveau 22
18 janvier 2019 à 11:19:09
tu te fait hacké toi même quand tu utulise un vpn et tu change de localisation a chaque fois la sécurité des applications ou des sites web te reconnaissent comme un hackeur qui essai de forcer le compte ou qu il a dérobé tes mot de passes et identifiants