CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Son Steelseries Arctis 3

ShaneAttack
ShaneAttack
Niveau 3
15 janvier 2019 à 18:49:28

Bonsoir, je viens de recevoir mon tout nouveau casque "STEELSERIES ARCTIS 3 edition 2019"

Je le branche en prise jack sauf que voila à la place que ça soit le son du steelseries que je reçois c'est celui de ma carte mère ( Realteck) j'ai télécharger le logiciel de Steelseries à savoir Steelseries Engine et il me dise qu'aucun logicel Steelseries n'est branché, HELP ME je suis au bord du gouffre

Snoweeed
Snoweeed
Niveau 1
29 janvier 2019 à 00:37:44

Même problème, après pas mal de recherche, le son du casque n'est détecté qu'avec le son spatial et non l'Engine.. Ok, mais pour activer le son spatial, pour ma part, il faut que je delete realtek et ensuite j'ai ce fameux son spacial, après redémarrage.. J'ai le son du casque, problème résolu vous me direz, mais pas le micro. Et il faut savoir aussi que realtek se réinstalle tout seul après.. Du coup le son spatial se désactive (donc pu le son spacial mais celui de realtek) et refaire désinstaller realtek etc etc ..J'ai bien les prises mic et son branchées.. J'ai vérifié les pilotes, ne pas activer plusieurs périphériques son ou enregistrement à la fois.. J'ai brain ce merdié de unstall realtek en faisant j'sais pu quoi, du coup j'avais realtek et le son spatial en même temps.. Et toujours pas de mic.. Mais j'avais bien les haut parleur du casque, enfin je crois.. j'suis paumé ..
En vous remerciant et espérant d'avoir une réponse.

mrkrabs1258
mrkrabs1258
Niveau 10
29 janvier 2019 à 02:17:16

perso j'ai acheté ce casque aujourd'hui.
j'ai juste eu à installé le steelseries engine, créer un compte sur leur site et ensuite y enregistrer mon casque. Une fois de retour dans l'application, j'avis accès à tout les réglages.

Goupil2001
Goupil2001
Niveau 6
04 avril 2020 à 07:45:36

Le 29 janvier 2019 à 02:17:16 mrkrabs1258 a écrit :
perso j'ai acheté ce casque aujourd'hui.
j'ai juste eu à installé le steelseries engine, créer un compte sur leur site et ensuite y enregistrer mon casque. Une fois de retour dans l'application, j'avis accès à tout les réglages.

Non, ce n'est pas le même casque. Le site de Steelseries le dit lui-même, le Steelseries Arctis 3 édition 2019 n'est plus compatible avec Engine!!! Il faut l'utiliser avec Windows Sonic.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment