franchement sa vaut pas le coup, d'accord c'est un bon plus mais a ce prix tu t'achete une nouvelle carte graphique limite.
+ plus les fps sont hauts moins c'est utile la gsync.
si c'etait 20€ de plus d'accord, mais doubler le prix pour une petite option dont tu pourrait t'en passer simplement en baissant un petit reglage pour avoir un framerate fixe sa vaut pas le coup.
Le 12 décembre 2018 à 14:17:44 SzayeI a écrit :
ayant une 1080ti sur certains jeux ça commence à être limite en 1440p en ultra (toutes options au max), je stagne entre 50-70 fps et quand ça passe sous les 60 ça peut faire mal aux yeux donc si t'es du genre à mettre tous les graphismes au max prend celui avec g sync, après j'ai eu un écran g sync par le passé et sous les 60fps je sentais quand même de la latence après c'était une dalle TN peut être ça sera différent la vu que c'est IPS donc au final je sais pas
un TN c'est censé avoir moins de latence, donc soit ton ecran etait pourri, soit bah la g-sync c'est pas si ouf que ça 
j'ai un écran Freesync (au moins c'est gratuit ça) avec une AMD et la différence est vraaiiment minime, sur certains jeux sa peut réduire le tearing ou autre, mais la plus part du temps sa change presque rien (tu désactive v-sync et t'as plus de latence)