Hey salut tout le monde, voilà je fait ce poste car j'ai un soucis avec mon ordinateur fraichement commandé . 
Je vous explique mon problème, dès que je lance un jeu un minimum puissant ( Fortnite, Dead by daylight, Paladins, The Forest ) j'ai un gros soucis de FPS, en faite mes FPS sont hyper instable, même avec tout au minimum . 
Ma configuration devrait pourtant me permettre d'y jouer assez tranquillement ( gtx 1060 6Gb; i5 7400 ) . 
J'ai remarqué quelques points assez bizarre : 
- Les FPS buguent en fonction de la limite d'images par secondes, si je limite Fortnite à 140 FPS, il va buguer aux alentours des 110 - 140 en faisant des aller-retours mais si je limite à 60 fps il va buguer vers les 30-60 FPS en faisant des aller-retours alors qu'il ne serait jamais descendu si bas en le limitant à 140 par exemple . 
- Que je mette au minimum ou au maximum les graphismes, mon nombre de FPS ne bouge pas, donc ce n'est pas un problème graphique je pense . 
Bon, je sais que j'ai pas la meilleur configuration du monde mais faut pas abusé quand même, Paladins au minimum qui tourne à 20 FPS, c'est une blague ? ^^