CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ethernet plus reconnu

stylomottet
stylomottet
Niveau 7
06 décembre 2018 à 12:10:17

Salut à tous,

Ce matin en allumant mon PC j'ai remarqué que je n'avais plus accès à mon réseau internet. j'ai d'abord pensé à un problème de box mais non. J'ai regardé dans les gestionnaires de périphériques et ça me montre qu'il y a un soucis (triangle jaune) sur la gestion Ethernet de ma carte réseau. J'ai redémarré mon PC et au début ça remarchait puis ça s'est re-bloqué.
J'ai lancé un "réparage automatique" par windows et depuis mon PC fait que : s'allumer -> écran de démarrage (là où on met le mdp) -> s'éteint en boucle.

Je pense formater et j'espère vraiment que la carte réseau n'est pas grillée car j'ai pas les moyens de changer de CM !
Un avis ? Merci !

Lielandri
Lielandri
Niveau 31
06 décembre 2018 à 13:41:40

Si c'est la carte réseaux qui a grilkei t'a pas besoin de changer de carte mère, il existe des adaptateurs USB vers RJ45 qui marche très bien , sinon essai de réinstaller les drivers de ta carte mère

OokIa
OokIa
Niveau 8
06 décembre 2018 à 14:33:25

wow wow, formater https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png ?

alors que c'est surement juste un problème de driver https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
utilise un autre pc (voir portable) chez qui a lui accès à internet , va sur la fiche produit de ta cm sur le site constructeur (genre asus, msi, etc..) va dans la rubrique "support" ou tu peux télécharger les derniers drivers de la cm et télécharger celui qui se nomme "LAN" soit la connexion avec fil, et ensuite met le sur une clé ou je saispas mais trouve un moyen de le faire passer sur ton pc, quant au pc, la ou as vu le "triangle jaune" dans le gestionnaire de périphérique fait clique droit puis "désinstaller le pilote", et redémarre le pc si il le faut puis tu installes le nouveau driver, ça devrait fonctionner comme ça

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment