Bonsoir,
J'ai un problème depuis environ 4 mois , quand je me met en 4G et que je fait un partage de connexion sur mon PC je rencontre des problèmes :
Je peux donc me connecter et regarder des vidéos en 1080p60 facilement , mais quand je vais sur discord parler avec mes amis , je les entends bug mais eux par contre m'entendent très bien . Même problème sur les jeux , par exemple sur fortnite quand je lance une partie , j'ai 1000 de ping et je ne peux pas sauter du bus et je suis déconnecter peu de temps après.Sur tout les jeux en ligne je ne peux pas jouer.
Je suis cher Bouygues Telecom , j'ai déjà essayer des les appelé , la seul chose qui me disent c'est "Vous avez eu une offre promotionnel pour votre carte sim donc c'est déjà bien , stop de vous plaindre..."
Alors que avant ça marcher très bien , ça bug sur tout mes pc donc ça ne vien pas du pc en lui même .
Le seul moyen de ne plus bug c'est de mettre un VPN , j'ai longtemps chercher pour trouver cet solution mais le problème c'est que le VPN bride beaucoup ma connexion et je suis a 120 ping constant.
Vous savez pas comment faire ? Merci