CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des infos sur navi ?

kolya89
kolya89
Niveau 17
27 novembre 2018 à 18:03:27

Salut , j'avais entendu il y a quelque mois , que navi serai annoncé vers janvier , on a du nouveau sur cette date et sur la gen ?
J'hesite à prendre une 1080 maintenant ou attendre , mais quand j'entend que nvidia est entrain de tuer pascal avec les drivers -_- ...

superbegita
superbegita
Niveau 58
27 novembre 2018 à 18:04:48

Humm je sais pas trop tout ce que j'ai entendu c'ets qu'AMD est attendu pour son grand retour (:hap:) dans le secteur haut d egamme des cg pour 2020 pas avant:hap:

Pour avoir l'équivalent d'une 1080 go Vega 64 que tu modifie ensuite pour en obtenir le meilleur:oui:

kolya89
kolya89
Niveau 17
27 novembre 2018 à 18:07:12

Ah ouai autant :( , merde alors , j'ai pas envie de succomber au rtx :fou:

Message édité le 27 novembre 2018 à 18:07:23 par kolya89
sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
27 novembre 2018 à 18:10:35

2020 ca fait loin
D ici la y aura aussi intel ds le gpu game :ok:

mods789
mods789
Niveau 16
27 novembre 2018 à 18:11:54

Pour Navi ce sera pas avant mi-2019 et encore ce sera uniquement le milieu de gamme/bas de gamme, si tu veux de l'haut de gamme chez AMD comme dis plus haut faut attendre 2020 :hap:

kolya89
kolya89
Niveau 17
27 novembre 2018 à 18:17:56

et pascal ça va mourir ou pas ? J'entend comme quoi rtx est une blague et du coup il pourrissent les drivers de pascal ...

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
27 novembre 2018 à 18:24:00

Bah en soit les rtx sont pas si mal niveau perf, par contre tres peu de jeux compatible ray tracing et des lors que tu l actives, les perfs degringole comme pas possible

Ajoutes a ca un prix tjr plus eleve et les problemes gpu et tu as une belle reussite...

Perso ma 980ti je pense pas la changer de si tot, la encore sur SOTTR je suis a 55-60fps en 1440p a fond sauf AA sur x2 au lieu de x4
Forcement j aimerais avoir plus car je ressens une petite gene par rapport a l habitude des 100+fps sur d autre jeu, mais hors de question de mettre 1200 euros ds une 2080ti
Je prefere baisser un peu les graphismes

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
27 novembre 2018 à 18:24:55

Il y a encore des gens qui croient qu'Nvidia est entrain de tuer Pascal avec des drivers? :hap: Ils ont déjà assez de merdes comme ça en ce moment ils vont pas en rajouter encore une couche quand ils savent pertinemment qu'il y a toujours des centaines de personnes qui testent chaque nouveau drivers et postent leur résultats pour tout le monde. Un bon exemple serait lokkenjp sur Reddit qui compare chaque nouveau driver à l'ancien.
Ce qui a provoqué une réduction des performances c'est la mise à jour du microcode Windows durant l'incident Spectre, c'est tout.

Sérieux il y a que sur ce forum (et les commentaires youtube parfois mais bon, youtube quoi :hap:) que je vois encore des gens y croire, c'est un truc de fou.

kolya89
kolya89
Niveau 17
27 novembre 2018 à 18:26:54

Le 27 novembre 2018 à 18:24:55 [Cambrioleur] a écrit :
Il y a encore des gens qui croient qu'Nvidia est entrain de tuer Pascal avec des drivers? :hap: Ils ont déjà assez de merdes comme ça en ce moment ils vont pas en rajouter encore une couche quand ils savent pertinemment qu'il y a toujours des centaines de personnes qui testent chaque nouveau drivers et postent leur résultats pour tout le monde. Un bon exemple serait lokkenjp sur Reddit qui compare chaque nouveau driver à l'ancien.
Ce qui a provoqué une réduction des performances c'est la mise à jour du microcode Windows durant l'incident Spectre, c'est tout.

Sérieux il y a que sur ce forum (et les commentaires youtube parfois mais bon, youtube quoi :hap:) que je vois encore des gens y croire, c'est un truc de fou.

Si tu le dis , ok ...

kolya89
kolya89
Niveau 17
27 novembre 2018 à 18:54:23

d'ailleurs c'est normal les 1080 à 500€ mini ?

pinkdemetra001
pinkdemetra001
Niveau 9
15 janvier 2019 à 12:51:27

toujours pas de nouvelle pour navi ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet