CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finalisation config

Sidees7
Sidees7
Niveau 8
30 novembre 2018 à 16:46:21

Bonjour,

Bientôt le grand moment, je compte acheter ma config entre le 1 et le 3 décembre (Le temps que le salaire rentre ^^)
Ça va faire au moins 3 semaines que j'essaye au mieux de l'optimiser au maximum.

-Est- ce que il y a des choses qui vont pas ?
-Est-ce que je peux l'optimiser encore mieux pour en tirer pleinement des performances ?
-Ma carte mère bride pas les perfs de ma Ram ?
-Le boitier est-t il bien pour ma config ?
-L'alimentation est -elle correct ? (Sachant que je souhaite plus tard upgrade ma config)

Sachant que je souhaite acheter la config complètement sur TopAchat et pas de site tiers.
Ça va être également ma première config que je vais monter moi même

EDIT: J'ai un budget maxi de 950€
EDIT 2: Je compte prendre cet écran là: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10105374.html

CONFIG:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=o628I6e1VxWQkHI6Jyj7D8Osr2Iq1xXVwAZNjdhGoV4%3D

Merci de tous vos retours !

Message édité le 30 novembre 2018 à 16:48:54 par Sidees7
KillerJamme4
KillerJamme4
Niveau 10
30 novembre 2018 à 16:56:04

Je partirai plutôt sur une base comme celle-ci. https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bO5GOdpK7bXkRtgPVyh2zkorWWXlVeJSt4c1GZxybBE%3D
À partir de 1000€ tu peux demander un code -5% sur leur Twitter, ça revient donc à 959€ soit une cinquantaine d'euros en plus que ta config, à toi de voir si ça te convient.

Alors j'ai du réduire un peu la capacité de stockage du SSD mais tu passes sur une GTX1070 ce qui est bien mieux, j'ai aussi remplacer l'alimentation par une de meilleure qualité et modulaire.

Je n'avais pas vu l'édit, je dépasse donc le budget de 9€ :noel:

Message édité le 30 novembre 2018 à 16:57:14 par KillerJamme4
Sidees7
Sidees7
Niveau 8
30 novembre 2018 à 17:07:20

Le 30 novembre 2018 à 16:56:04 KillerJamme4 a écrit :
Je partirai plutôt sur une base comme celle-ci. https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bO5GOdpK7bXkRtgPVyh2zkorWWXlVeJSt4c1GZxybBE%3D
À partir de 1000€ tu peux demander un code -5% sur leur Twitter, ça revient donc à 959€ soit une cinquantaine d'euros en plus que ta config, à toi de voir si ça te convient.

Alors j'ai du réduire un peu la capacité de stockage du SSD mais tu passes sur une GTX1070 ce qui est bien mieux, j'ai aussi remplacer l'alimentation par une de meilleure qualité et modulaire.

Merci pour ta réponse ! Effectivement je pense donc partir sur la config que tu proposes !

Sidees7
Sidees7
Niveau 8
30 novembre 2018 à 17:08:33

Le 30 novembre 2018 à 17:07:20 Sidees7 a écrit :

Merci pour ta réponse ! Effectivement je pense donc partir sur la config que tu proposes !

EDIT: La fréquence de RAM marche avec ma carte mère ?

Sidees7
Sidees7
Niveau 8
02 décembre 2018 à 18:32:54

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2018 à 18:53:33

Le 30 novembre 2018 à 17:08:33 Sidees7 a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 17:07:20 Sidees7 a écrit :

EDIT: La fréquence de RAM marche avec ma carte mère ?

Ouep no problemo

Sidees7
Sidees7
Niveau 8
02 décembre 2018 à 19:25:51

Okay merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux