Yo les Khey voici la prochaine config que je compte me faire j’attends votre feu vert et vos conseil / critique avant de passer la commande
Proc : Ryzen7 2700x
CM : Aorus gaming X470
Ram : Corsair LPX 2 x 8go ( 3000Mhz Cl 15 )
Alim : 750w Corsair ( overkill car garanti 7 ans et dans le futur je compte avoir un plus gros besoin )
DD: 2To Seagate
SSD: SSD 970 EVO NVMe M.2 ( parce que le prix à baissé et que j'ai envie de tester par moi même la diff )
Boitier : MasterCase H500p
Ventirad : Celui fourni avec le Ryzen, upgradable dans le future quand le besoin d'OC se fera sentir
Pour ce qui est de la carte graphique je sais pas trop, sachant que je joue actuellement en 1080p, mais que d'ici 6mois 1 ans je serais sur du 144hz HD voir 144Hz 2K..... Mais les prix des carte graphique bouge pas ça m'oppresse
J'ai toujours été chez Nvidia mais j'avoue une Radeon RX Vega 56 me fait un peu de l'oeil.... apparement entre une 1070 et 1070ti ...
Ou j'hésite d'attendre un peu une baisse des prix et espérer chopper une 1070ti dans les 350€....
Mais honnetement étant donné que je suis encore sur du 1080p les RTX ne m'attire pas du tout je pense que dans mon cas c'est préférable d'attendre.