CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec Microsoft Visual C ++ 2015 Runtime

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
27 novembre 2018 à 18:11:48

Bonjour,

Depuis un bon moment déjà j'ai un problème avec Microsoft Visual C ++ 2015 Runtime, qui manque sur mon PC, et j'accumule de plus en plus les jeux qui ne veulent pas se lancer sans se composant.
Mais si j’essaie de l'installer manuellement il me dit qu''une autre version y est déjà et qu'il ne peut pas continuer (et le reste du message est couper, je ne sais pas pourquoi).

Mon ordi a pas mal de problème lier aux mises à jour, il ne veut pas en faire certaine depuis longtemps, je n'ai même pas le service pack 1 (sur W7), et depuis un certain temps aussi il ne fait plus du tout de mise à jour quel qu'elle soit. Du coup je n'ai pas très envie de commencer à bidouiller les programmes (c'est à cause de ça qu'il ne fait plus du tout de mise à jour) et je préfèrerai évité de supprimer la version qui existe déjà (se que semblais dire le message d'erreur avant d'être tronquer), à moins d'être sûr que ça soit vraiment la chose à faire, et encore.

Du coup comment faire?

Flashbaaang410
Flashbaaang410
Niveau 6
27 novembre 2018 à 18:40:31

Mérite w7 en 2018....

Et en admettant que tu soit maso et que tu reste sur le 7 un os ça se réinstalle régulièrement pour avoir un pc tout propre et réactif.

Message édité le 27 novembre 2018 à 18:41:13 par Flashbaaang410
Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
27 novembre 2018 à 18:56:31

"Mérite w7 en 2018...."

Mérite?

"Et en admettant que tu soit maso et que tu reste sur le 7"

J'ai acheter l'ordi avec W7, je n'ai vu aucune raison de dépenser je ne sais pas combien juste pour me mettre à jours alors que tout ou presque marche encore sur W7. A part se problème, qui ne vient pas forcément de W7 en soit, j'ai jamais eu de problème avec.

"un os ça se réinstalle régulièrement pour avoir un pc tout propre et réactif."

C'est la première fois que j'entends dire ça, mais de toute façon j'ai trop de truc sur l'ordi pour me permettre de le réinstaller. J'y avais déjà penser mais là ce n'est vraiment pas une solution viable dans se contexte. Il faudrait d'abord que je fasse le ménage et je n'ai pas le temps.
De toute façon je ne peux pas le faire, je me souviens avoir fait une sauvegarde ou un truc comme ça pour pouvoir le réinstaller, mais j'ai dû la perdre, et sur internet j'ai essayer une fois mais je n'ai pas compris comment faire.

Je ne vais pas tarder à me racheter un ordi, celui là a 8 ans et même si il fonctionnait bien ça commence à être trop peu pour certain jeux plus récent. Mais bon ça reste un achat qui ne vas pas se faire avant quelque mois pour diverse raison, si je pouvais débloquer certain jeu entre temps en résolvant se problème se serai pas mal, et je pourrai même attendre encore plus avant le prochain ordi.

Flashbaaang410
Flashbaaang410
Niveau 6
27 novembre 2018 à 19:54:55

C'est comme si tu te presentais sur un forum auto en sortant :

Bonjour voilà ma voiture fonctionne plus très bien, j'ai pas le permis je sais pas comment marche basiquement un moteur je n'ai j'ai jamais fait le moindre entretiens ni vidange en 8ans je stock un paquet de truc dans le coffre que je ne vide jamais, ducoup les suspensions arrière sont au sol.

Tu veux qu'on réponde quoi à ça :/

Bref range tes documents et fait une fresh instal il serat comme neuf
(chez toi tu mets pas tous tes papiers par terre bah c'est pareil)
(W10 c'est entre 2.50et 10€ sur amazon)

Message édité le 27 novembre 2018 à 19:56:02 par Flashbaaang410
Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
27 novembre 2018 à 21:09:51

J'ai remplacé deux ventilos et remis de la pâte thermique moi même, j'ai fais remplacer la carte graphique, et j'ai su trouver une réponse tout seul et/ou aider à pas mal d'autre problème. J'ai parfois utilisé des programmes censés nettoyer l'ordi, voir même manuellement, et j'ai bien du faire quelque défragmentation. Se n'est pas comme si j'y connaissais rien, que je n'y avais pas toucher et laisser s'entasser les problèmes sur 8 ans, sinon ça fait un moment qu'il ne marcherai plus.
L'ordi est plutôt bien entretenue au vu du temps d'utilisation énorme que j'en est, et je compte bien que ça dure encore une année ou deux, que je prenne un nouvelle ordi ou pas. C'est vraiment parce qu'il est vieux et qu'il commence à avoir des problèmes trop gros que j'y arrive plus, sachant qu'a la base je suis effectivement un novice en informatique (mais bon on finit par savoir des trucs quand on est sur des ordis depuis longtemps) et sachant qu'a par ne pas pouvoir jouer à certain jeu, il marche encore très bien.

Là j'ai un problème que je pensais assez précis, Windows Update buguait sur le service pack 1 qu'il ne voulait pas installer (là pour le coup j'y est pas fait gaffe avant quelques années, mais ça ne changeait rien avant le problème actuel). Cette fois ma tentative de réparé à échouer et il ne marche plus du tout depuis. Bien sûr je sais déjà que réinstaller Windows (le 7 ou peu importe) résoudrai le problème. Je tente juste ma chance sur le forum des fois qu'une solution moins hard existe. Vu que le problème se résout a un seul composant manquant, je pensais qu'il suffirait de l’installer manuellement, mais ça ne marche pas non plus, et c'est pour ça que je suis là.
Peut être que pour un connaisseur la question est bête parce qu'il y a je ne sais quel complication qui font que ça ne marche pas comme ça ou qu'il manque plein d'info (et je sais bien que j'aurai pu faire mieux niveau entretien), mais je ne suis effectivement pas un expert, alors je ne peux pas le savoir d'avance^^ On aurai aussi bien pu me dire "oui désinstalle ça et réessaie ça crains rien" et c'était régler. Mais à vrai dire je me suis déjà résigné à devoir attendre le nouvelle ordi pour les jeux en question.

Ceci dit je suis toujours preneur si il existe une autre solution. Sinon tant pi j'aurai essayer.

Message édité le 27 novembre 2018 à 21:13:26 par Alzaynor
Flashbaaang410
Flashbaaang410
Niveau 6
27 novembre 2018 à 22:50:32

Meme avec un entretien régulier sur aussi longue période c'est normal d'avoir des soucis, encore une fois vraiment une fresh install et il est comme neuf (les composants ne "s'use" pas (ou très peu) c'est juste un problème software

Message édité le 27 novembre 2018 à 22:51:27 par Flashbaaang410
Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
28 novembre 2018 à 00:26:28

Oui c'est sûr, mais je préfère encore attendre mon prochain ordi plutôt que refresh. Merci quand même pour ta réponse^^

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
13 juillet 2019 à 16:24:14

Up.

Toujours le même problème, et quand un jeu propose de me l'installer, l’installation fini par échouer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment