CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix difficile, tablette graphique

KKoten
KKoten
Niveau 1
26 novembre 2018 à 17:07:14

Bonjour les gens,

alors voila, apres avoir écumer un peu les sites de ventes,les vidéos, et les articles, a la recherche d'une tablette graphique plutot sympa, au final mon attention c'est porté sur deux tablettes que je n'arrive pas a départager,

la XP PEN DECO 03

et

la XP PEN STAR 06

les deux m'ont l'air excellentes mais je n'ai pas trouvé de comparateur ou quoi que se soit pour trouver les principales différences,

l'une m'attire du fait de son design et sa connectique en type C, et l'autre a l'air de comporter quand meme vachement plus de fonctions au vue de sa description amazon, et je pense me tourner vers elle,

https://www.amazon.fr/XP-Pen-Tablette-Graphique-Raccourcis-Personnalisables/dp/B07BF7X8JM/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1543248095&sr=8-3&keywords=xp+pen+deco+03

https://www.amazon.fr/Tablette-Grapihque-Wireless-Raccourcis-Personnalisables/dp/B071GF6GPC?th=1

des avis?

nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
26 novembre 2018 à 17:13:49

Interet de l'USB-C pour ça? (je suis curieux, mais je n'en vois pas)

Sinon dis donc le marché a vachement évolué depuis que j'ai acheté la mienne, j'allais te conseiller de prendre une Wacom dans cette gamme de prix, mais en fait celles là ont l'air de très bien tenir la comparaison.

KKoten
KKoten
Niveau 1
26 novembre 2018 à 18:50:04

mon pc n'a que deux ports usb, je suis obligé d'utiliser un extension d'usb pour brancher tout ce dont j'ai besoin, et je suis déja, plein, si je prend la seconde, (la star 6) je vais soit devoir alterner ce que je branche, soit acheter encore une extension, mais mon PC, a également un USB Type C inutilisé, donc plus simple, et aussi apparement c'est sensé être plus rapide, mais bon, si la Star 6 s'avère etre meilleure, j'achèterais l'extensions, je m'en fout un peu, c'est juste comme ça

BoxxyQueen
BoxxyQueen
Niveau 19
26 novembre 2018 à 18:53:13

Oula, en tablette graphique il n'y a a priori que deux marques viable

La classique Wacom, cher mais indétronable, clairement les meilleurs tablette.
Ou les HUION pour les plus petit budget, je te conseillerais de prendre une HUION 1060+

Les autres marques je n'en ai encore jamais entendu parler, et pourtant je suis en école d'infographie donc on en utilise. :hap:

BoxxyQueen
BoxxyQueen
Niveau 19
26 novembre 2018 à 18:55:05

Et elle est en promo en plus https://www.amazon.fr/Graphique-Rechargeable-Am%C3%A9lior%C3%A9e-Num%C3%A9rique-Sensibilit%C3%A9/dp/B01HT0FREW/ref=sr_1_6?s=computers&ie=UTF8&qid=1543254873&sr=1-6&keywords=huion+1060+plus

KKoten
KKoten
Niveau 1
27 novembre 2018 à 15:51:49

Intéréssant, ça je savais pas, quand j'ai cherchais, je suis tombé sur les Huion, mais je me suis dit que j'avais tout intéret a faire confiance a des marques japonaises (XP Pen) que des marques chinoises étant totalement néophyte dans se domaine,

mais quand meme la STAR 6 a l'air de comporter plus de fonctionnalitées non? ou c'est juste une impréssion? elle est vraiment meilleure la Huion?

ça change quoi que le stylet soit passif ou rechargable?

KKoten
KKoten
Niveau 1
27 novembre 2018 à 23:04:50

et puis si Wacom c'est vraiment LA meilleure marque, je vois pas pourquoi je me tournerais pas vers elle, une tablette wacom en particulier a me conseiller?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment