CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[aide] carte graphique

Pitbull-18
Pitbull-18
Niveau 6
20 novembre 2018 à 15:24:37

Bonjour,
je voudrais savoir ce que vaut la RX 570 4Go?
Si j'ai bien compris elle doit etre dans la meme gamme que la 970, la 1060 3go (superieur a la 1050Ti et inferieur a la 1060 6Go), on peux me confirmer ca ?
Je compte jouer dans des parametres 1080p en graphisme moyen ou mieux, pas de 4k ou 1440 pour le moment.
Actuellement je peux avoir la rx 570 a 175€ sa peux valoir le coup ?
Et enfin j'ai vu que sapphir a fait une version pulse et nitro, c'est quoi la difference entre les deux ?

Merci

Jehan7575
Jehan7575
Niveau 10
20 novembre 2018 à 16:08:22

La RX570 est une très bonne carte pour du 1080p 60 fps. Sur BFV par exemple t'es à 60fps en ultra. Et en effet c'est autour de 970/1060 3go.

La pulse manque quelques fonctionnalités spécifiques à la nitro. Comme les fans intelligents. Et la nitro est légèrement overclocké de base. +50 MHz il me semble, à moins que je confonde avec la version 580.

Perso, et c'est mon avis, je te conseillerais de prendre la nitro la moins chère que tu puisses trouver. En l'overclockant tu t'approches énormément de la 1060 6go stock.

C'est une carte très sous-estimé à mon sens parce qu'elle peut franchement tenir la majorité des jeux en 1080p 60fps si tu réduits quelques options graphiques par rapport à l'ultra. En choisissant bien les options, t'as aucune perte visuelle notable et tu es à 60fps constant. Pour 150-170€ neuf c'est vraiment excellent.

Pitbull-18
Pitbull-18
Niveau 6
20 novembre 2018 à 16:33:56

Je te remerci de ta reponse au moins je me suis pas tromper en allant dans ce sens. Donc a la difference de 10€ je vais prendre la nitro =)
Et juste pour me retirer l'idee de tete, est ce que cela vaut le coup de s'orienter vers l'occasion ? je doit bien avouer que le marche de l'occasion en composant Pc m'est clairement inconnu. car par exemple un rx580 au prix de la 570 ? ou cela vaut pas le coup ?

Ah et derniere chose pdt que je suis la pour eviter de refaire un topic inutile, je compte partir sur un ryzen, et j'ai vu que hyperX est "optimisé" pour les ryzen. Qu'est ce que cela signifie, car je suis sur de la ballistix, qui apparement est "pointé du doigts"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment