CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelque-chose bride ma connection internet sur mon pc.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
llozzyll llozzyll
MP
Niveau 16
14 novembre 2018 à 01:35:38

Bonsoir,

je ne comprends pas, j'ai des CPL qui allaient très bien, et aussi une carte wi-fi, mais ma vitesse est bridée depuis quelque temps.

quand je fais une speedtest avec mon téléphone, j'atteins les 30mbp/s
quand je le fais avec mon cpl ou ma carte wi-fi (c'est une bonne carte wifi) j'atteins les 2/3 mbp/s

Ca peut-être lié a un programme, un virus ?

Merci..

kaminadvd kaminadvd
MP
Niveau 18
14 novembre 2018 à 06:21:39

Ça peut etre one drive qui synchronise des fichier ou windows qui telecharge une mise a jour.

llozzyll llozzyll
MP
Niveau 16
14 novembre 2018 à 08:34:39

Le 14 novembre 2018 à 06:21:39 kaminadvd a écrit :
Ça peut etre one drive qui synchronise des fichier ou windows qui telecharge une mise a jour.

comment savoir ?

llozzyll llozzyll
MP
Niveau 16
14 novembre 2018 à 19:40:28

up

kaminadvd kaminadvd
MP
Niveau 18
14 novembre 2018 à 19:59:21

Tu regle ta connexion en limité, windows va alors arrêter les synchro qui bouffe la connexion.

llozzyll llozzyll
MP
Niveau 16
15 novembre 2018 à 01:21:56

Le 14 novembre 2018 à 19:59:21 kaminadvd a écrit :
Tu regle ta connexion en limité, windows va alors arrêter les synchro qui bouffe la connexion.

Mais c'est bizarre que ca me fasse cela seulement maintenant, si le problème est lié à ça, non ?

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
15 novembre 2018 à 06:44:26

Tu as mis à jour le pilote de ta carte réseau ?
Avant que ce problème ne se présente, tu étais à combien en Mbps ?
Tu es sur que tu ne fais pas une mise à jour Windows? Elle se télécharge en arrière plan. Tu peux les voir en allant dans Windows Update dans l’onget Mise à jour Sécurité. Le problème c’est qu’avec y’a connexion faible la mise à jour prend du temps et tu as l’impression que y’a connexion est bridée alors qu’elle est juste utilisée par Windows.

Mbappi Mbappi
MP
Niveau 45
15 novembre 2018 à 07:26:00

Clic droit sur la barre démarrer > gestionnaire des tâches, et tu vois dans la partie réseau ce qui te bouffe la bande passante

Mbappi Mbappi
MP
Niveau 45
15 novembre 2018 à 08:55:05

Et on dit conneXion en français :hap:

llozzyll llozzyll
MP
Niveau 16
15 novembre 2018 à 09:53:07

Le 15 novembre 2018 à 06:44:26 -Anylhator- a écrit :
Tu as mis à jour le pilote de ta carte réseau ?
Avant que ce problème ne se présente, tu étais à combien en Mbps ?
Tu es sur que tu ne fais pas une mise à jour Windows? Elle se télécharge en arrière plan. Tu peux les voir en allant dans Windows Update dans l’onget Mise à jour Sécurité. Le problème c’est qu’avec y’a connexion faible la mise à jour prend du temps et tu as l’impression que y’a connexion est bridée alors qu’elle est juste utilisée par Windows.

Hello, je suis en CPL donc je n'ai pas de mise a jour a faire à priori, et j'ai en plus une carte wifi qui est a jour oui, j'atteint les 10mbp/s alors qu'avec mon macbook je suis a 35MBP/s a la même distance du routeur... Je ne comprends pas !

Le 15 novembre 2018 à 07:26:00 Mbappi a écrit :
Clic droit sur la barre démarrer > gestionnaire des tâches, et tu vois dans la partie réseau ce qui te bouffe la bande passante

Je regarde ça en rentrant, et anglais francais, je confond toujours. :hap: Merci !

llozzyll llozzyll
MP
Niveau 16
19 novembre 2018 à 17:54:20

0% de réseau, pourtant ma connection est littéralement 2x moins rapide qu'avant maintenant

rital06400 rital06400
MP
Niveau 7
20 juin 2021 à 16:30:59

UPPPPP

Salut tout le monde je met a jour ce topic car j'ai actuellement le même problème depuis une semaine..
Mon ordi est bridé en connexion alors que je télécharge vraiment rien, sur mon pc portable je n'ai pas ce problème
Avez vous une idée ? un virus peut-être ?

Pseudo supprimé
Niveau 42
20 juin 2021 à 16:38:42

Le 20 juin 2021 à 16:30:59 :
UPPPPP

Salut tout le monde je met a jour ce topic car j'ai actuellement le même problème depuis une semaine..
Mon ordi est bridé en connexion alors que je télécharge vraiment rien, sur mon pc portable je n'ai pas ce problème
Avez vous une idée ? un virus peut-être ?

Quand tu fais un test de bande passante t'es au max où t'es bridé? Je veux dire, est-ce que ton test de bande passante est cohérent avec ce que tu telecharges?

Et t'es branché comment sur chacun de tes pc?

Starax Starax
MP
Niveau 19
20 juin 2021 à 16:42:38

je ne comprends pas, j'ai des CPL qui allaient très bien,

Ca peut-être lié a un programme, un virus ?

Tu as eu de forts orages ?

Pseudo supprimé
Niveau 42
20 juin 2021 à 16:43:52

Le 20 juin 2021 à 16:42:38 :

je ne comprends pas, j'ai des CPL qui allaient très bien,

Ca peut-être lié a un programme, un virus ?

Tu as eu de forts orages ?

Je crois que l'auteur est loin.

DieselFunk DieselFunk
MP
Niveau 7
20 juin 2021 à 16:45:08

Rital : si Dragon Center de MSI, désactive Lan Manager

rital06400 rital06400
MP
Niveau 7
21 juin 2021 à 16:35:56

je suis en Ethernet, je télécharge rien mais j'ai une co de merde je comprend pas
sur le pc portable en wifi la connexion est normal need help
J'ai fais un speedtest : 130 ping 5.35 download 0.60 upload
qu'est ce que c'est que ce bordel svp

hydrox06 hydrox06
MP
Niveau 24
21 juin 2021 à 16:39:14

Le 21 juin 2021 à 16:35:56 :
je suis en Ethernet, je télécharge rien mais j'ai une co de merde je comprend pas
sur le pc portable en wifi la connexion est normal need help
J'ai fais un speedtest : 130 ping 5.35 download 0.60 upload
qu'est ce que c'est que ce bordel svp

fait une réinitialisation de ta carte reseaux dans les paramètres windows, désinstalle msi dragon center et lan manager, et désinstalle et réinstalle le drivers de ta carte reseaux.

Pseudo supprimé
Niveau 42
21 juin 2021 à 18:02:05

Trouve ce menu dans les paramètres de ta carte réseau et vérifie que tu es bien sur Négo auto ou 1gb.
https://www.noelshack.com/2021-25-1-1624291340-screenshot-1.png
Y'a pas longtemps un MAJ Windows où autre chose m'a tout bridé à 10mb/s ici, sur mes deux pc.

Ensuite fait un essais de téléchargement avec Free Download Manager https://www.freedownloadmanager.org/

Je sais pas pourquoi mais simplement en utilisant ce soft ma connexion c'est débridé, je suis passé de 15mo/s à 110, j'ai jamais compris pourquoi, ça me fait ça avec tous les navigateurs mais ça dépendais du serveur de provenance. Alors que ce logiciel en a rien a faire du serveur de provenance, il me télécharge tout à fond, où presque.

Message édité le 21 juin 2021 à 18:02:23 par
rital06400 rital06400
MP
Niveau 7
24 juin 2021 à 12:38:58

Merci pour vos réponses.. J'ai réinitialisé la carte réseau, désinstallé le pilote et réinstallé mais rien a changer, j'ai des monté de ping a plus de 200, je peux plus lancer de game ou quoi.
Je vais essayé l'application de tabarnak, si vous avez d'autre idée d'où ca peut venir svp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment