Bonjour, je possédé actuellement le MMX 300 V2, récemment le câble d'origine ma lâcher
Par nécessité j'ai donc pris le deuxième câble fourni avec le casque qui est un câble destiné aux portables ou consoles avec une seule sortie jack, comme ceci
Le probléme avec ce dernier c'est que je ne peux pas faire fonctionner mon micro et il est trop petit donc je suis me suis rabattu sur amazon en cherchant des rallonge avec 2 sortie jack audio/micro.
Je suis tombé sur ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B07F8FL6BT/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
Honnetement ça ma surpris, je n'ai pas trouvé plus long que celui ci, c'est le seul qui est aussi grand avec une longueur d'un métre environ, les autres sont tous à 20 cm 
Donc je l'ai reçu, je branche le petit câble d'origine au bout de la rallonge et je branche les deux jack sur mon pc comme d'habitude, tout fonctionne niquel, l'audio n'est pas détérioré à priori, mon micro fonctionne aussi.
GROS PROBLEME ce cable transmet le son de mon PC par le micro, quand je suis sur discord avec mes amis, ils entendent absolument tout ce que je fais, et même en coupant mon micro avec le petit switch qui est présent sur le cable d'origine, le son du pc passe quand même ...
Je vous avouerais que je suis paumé et je ne comprend pas pourquoi ça fait ça, cela viens t-il du câble ? C'est comme si j'activais le "What I Hear" de ma carte son pour transmettre le son du pc au micro sauf que ce n'est pas le cas.
J'ai déjà vérifier plusieurs fois dans les settings windows et j'ai désactivé tout les périphériques d’enregistrement et toujours le soucis.
Quelqu'un aurait une idée ?? Si c'est bien le câble le probléme, pourriez vous me suggérer un câble à acheter qui se brancherait directement sur la prise du casque de mon MMX300 avec une double sortie jack, je vous avouerais que je n'ai pas pu trouver et ça me choque un peu, je me dis que ça doit quand meme exister bordel 
PS : la solution la plus simple serait de racheter un cable PC d'origine, mais voyez vous meme le foutage de gueule énorme de beyerdynamic : https://europe.beyerdynamic.com/connecting-cord-pc.html