Bonjour à tous,
J'ai un clavier mechanique razer depuis environs 2 ans et hier dans la soirée il a commencé à taper tout seul le chiffre 3 sans arrêt.
J'ai débranché et re branché mon clavier pour voir si ca allait régler le problème mais dès que j'appuie sur la moindre touche il recommence.
La touche sur laquelle j'appuie apparait puis le clavier n'écrit que des 3 et à partir de ce moment là je ne peux plus rien écrire, le clavier est comme déconnecté mais ses voyants lumineux sont toujours actif. (Pad numerique)
En faisant ALT TAB, le clavier arrête d'écrire le chiffre 3 mais je ne peux plus rien écrire de mon côté non plus, il faut que je le débranche ou que j'éteigne le pc pour que le problème revienne.
Aucun virus n'a été détecter par mon ordinateur et je voulais donc savoir si le clavier était tout simplement mort ou bien si c'était une mauvaise manip de ma part.
(Le clavier a changé tout seul la langue en bas à droite, celle à côté de l'heure. C'est passé de FR à ENG, j'ai pu désinstallé le clavier ENG et remettre le francais mais le problème persiste.)
Merci d'avoir lu et merci d'avance pour votre aide.