Salut salut !
J'ai acheté une Speedlink Decus Orange/Black limited edition, et telechargé le driver correspondant sur le site de speedlink, et puis j'ai config ma souris tranquille (je suis pas difficile, sensi basse, et puis changé les couleurs)
Premier problème : je trouvais pas comment changer la couleur de la molette parce que la souris est noir et orange, j'ai mis de la lumere jaune/orange .... et la molette reste bleu (........) et donc je me renseigne sur comment changer cela mais maintenant la config ne fonctionne carrément plus, a part les config type windows genre vitesse du pointeur qui ont encore de l'influence, je peux changer ce que je veux (meme la couleur) , et cela ne change RIEN
Speedlink me disent que c est avira ou le systeme qui bloque le driver que je lance en mode admin d'ailleur,, mais meme en desactivant avira et en lançant en admin cela ne fonctionne toujours pas, on dirait que c est windows qui fait ses propres driver pour la souris maintenant et que celui que j'ai dl bah il s'en fout...
Enfin bref ^^' , je vous contact parce que le support est assez lent et c est limite si cest pas "avez vous redemarrez votre boxe ?" si vous voyez ce que je veux dire
Merci de votre aide si quelqu'un s'y connait :D !
EDIT important: je suis sur windows 10 64bits
Version 10.0.17134
pour le driver c est ca : 
Message édité le 07 novembre 2018 à 16:32:16 par Tang-Tang