C'est à dire que j'ai mon ordinateur qui s'éteint tout seul sans prévenir. Au début c'était en jouant, maintenant c'est plutôt aléatoire. J'ai ciblé l'alimentation en faisant le test powersupply sur OCCT, dès que clique pour lancer le test, ça éteint instantanément mon pc.
Le soir j'éteins carrément la multiprise, et souvent le matin c'est un peu plus stable. Là par exemple ça va, mais en fin de soirée c'est quasiment des redémarrages en boucle, je ne peux plus utiliser l'ordinateur.
Les températures sont bonnes selon MSI afterburner.
Ça semble même étrange, mais au tout début, mon pc s'éteignait quand mon micro était branché. Je devais le débrancher pour qu'il reste allumé. Je le soupçonne quand même d'apporter des soucis, mais j'ai aucun moyen de vérifier.