Lut ! Hummm je vois quelques soucis...enfin perso.
Déjà bon....il va te falloir espérer que les ports pci-e ne soient guère trop rapprochés... sinon oublie direct deux grosses customs:non: (la 1ere va throttle a fond car bloqué entièrement par la seconde:noel:).
Si tu veux faire un SLI excellent et parfait du point de vue lignes pci-e...va plutôt soit sur Threadripper (surtout si tu joue en 1440p/144Hz voir 4k/60/144Hz);
Soit partir sur une ancienne plateforme très haut d egamme Intel (m'enfin en toute objectivité vu ce qui semble se préparer pour Zen 2 et donc Ryzen et accessoirement les Threadripper...je miserais clairement plutôt sur ce dernier..vraiment:hap:).
Pour l'AIO il est bon en terme de silence par contre fiabilité ouais voila... (j'en ai clairement pas entendu que du bien à ce niveau)
Prend donc plutôt l'excellent, le très fiable, robuste, Alphacool Eisbaer (ours polaire...tu comprendras pourquoi en l'essayant tu te sentiras REFROIDIT:)
).
Pour les rams ça va bien oui:oui:
Après en soi un SLI de 2080 sera bien plus perf qu'une seule 2080 Ti (forçément)...Mais ouais tu vas être plus limité par le nombre d elignes...