Bonjour,
J’aimerais savoir quels sont les logiciels d’entretien et de nettoyage que vous utilisez.
Moi j’utilise CCleaner a chaque démarrage, et ADWcleaner (qui ressemble énormément à Malwarebytes après sa récente mise à jour).
J’utilisais aussi Malwarebytes mais j’ai du le desinstaller car il se met en tant qu’antivirus alors que j’ai déjà Avast (doublon). Du coup, mon Windows affichait une croix rouge (logo defender Windows dans la barre des taches) lorsque Malwarebytes n’etait pas ouvert et me demander de l’activer.
J’ai téléchargé Scandisk. Il me dit que mon SSD est correct 100% (Samsung 850EVO 500go) et que mon HDD est correct aussi (Seagate BarraCuda 2TO). Ils ont pile poil 1 an.
Mon PC me servant uniquement de support de jeu, il me reste 280go sur mon SSD, et 2TO pour mon HDD (pratiquement pas utilisé).
Sachant que j’aimerais vraiment conserver la rapidité de mon PC (il a 1 an et démarre toujours aussi rapidement en quelques secondes pour l’instant je touche du bois), qu’est ce que vous utilisez chez vous ?