CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switchs speed silver?

bubble-gum-max
bubble-gum-max
Niveau 7
13 octobre 2018 à 19:36:49

Bonjour,
Quelqu'un a un clavier avec des switchs speed silver? Il sont comparables à quel autre type de switch au niveau sonore? Sont-elles confortable? Merci!

Gofunk
Gofunk
Niveau 47
13 octobre 2018 à 19:37:50

Yop j'ai le Corsair K70Speedfire qui utilise les switch silver , il est assez bruyant mais très utile pour les fps :ok:

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
13 octobre 2018 à 19:45:55

Bruyant, ultra léger et peut être très chiant pour écrire quand on a pas l'habitude. Demande un temps d'adaptation car il suffit de poser son doigt un peu trop lourdement pour activer une touche donc ceux qui ont des boudins à la place des doigts ou des mains d'ogre vont avoir des soucis.

Offre un avantage minimal en jeu, et encore c'est purement théorique. Si maintenant tu faisais un test de temps de réaction en comparant un autre type de switch au silver, il n'y aura aucune différence tangible. Et ça encore c'est dans un environment contrôlé. Si on ajoute encore tout les autres facteurs de latence qui vient du online plus encore le temps de réaction humain, c'est pas le point d'actuation plus court du switch qui va changer quoi que ce soit.

C'est comme tout les autre types de switchs au final, soit on aime le feeling, soit on aime pas, point.

Message édité le 13 octobre 2018 à 19:49:05 par [Cambrioleur]
bubble-gum-max
bubble-gum-max
Niveau 7
13 octobre 2018 à 19:53:58

Ok merci

BeaujolaisS
BeaujolaisS
Niveau 7
13 octobre 2018 à 20:17:03

Les switchs les plus proches du silver sont les red. Après personnellement, ce que je remarque par rapport à mes anciens brown, c'est que les silver sont beaucoup plus bruyant (bon, c'est pas monstrueux non plus sauf si t'es du genre à matraquer ton clavier). En jeu, le fait qu'ils soient linéaires est bien sympa mais la course réduite demande un petit temps d'adaptation (des fois j'ai l'impression d'avoir à peine posé mon doigt que la touche s'active). Et enfin je les trouve beaucoup moins polyvalents : pour taper ils sont vraiment pas fous je trouve... C'est vraiment simple d'appuyer sur deux touches en même temps et aussi de taper deux fois la même lettre sans faire exprès.

Gofunk
Gofunk
Niveau 47
13 octobre 2018 à 20:18:10

En effet VdD c'est pour cette raison que je pense repasser sur un mx brown :oui:

Rezur
Rezur
Niveau 47
14 octobre 2018 à 13:19:34

Merci pour les infos je me posais la même question, heureusement que la fonction recherche existe :bave:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment