Salut à tous,
Je viens de faire l’acquisition d'une 2080TI et j'aimerais des conseils pour l'achat d'un écran PC qui support le 4K, peux importe le prix.
Je cherche par contre un écran avec une Dalle VA ou IPS (pour la qualité des contrastes et couleurs) qui dispose d'un bon taux de rafraichissement (entre 144 et 200Hz) et le plus bas en temps de réponse (même s'il est difficile de rivaliser avec une dalle TN...)
Avez-vous des écrans à me proposer ?
https://www.tomshardware.fr/articles/acer-asus-prix-4k-g-sync-144hz-hdr,1-67349.html
Si tu veux être réaliste, c'est 60 hz maximum en 4K aujourd'hui.
C'est pas parce qu'il lui sera difficile de profiter de son taux de rafraichissement aujourd'hui des jeux AAA que demain ça ne sera pas le cas. Et il ne joue pas forcément qu'à des jeux très gourmands. ![]()
Le 12 octobre 2018 à 09:19:37 H0rnett a écrit :
C'est pas parce qu'il lui sera difficile de profiter de son taux de rafraichissement aujourd'hui des jeux AAA que demain ça ne sera pas le cas. Et il ne joue pas forcément qu'à des jeux très gourmands.
"Le moniteur Acer Predator X27 est en précommande au Danemark pour l'équivalent de 2500 euros, tandis que l'écran Asus ROG Swift PG27UQ affiche un prix entre 2442 et 2919 euros selon le revendeur."
"Je viens de faire l’acquisition d'une 2080TI et j'aimerais des conseils pour l'achat d'un écran PC qui support le 4K, peux importe le prix."
Le mec ne se fixe pas de limite de budget apparemment, il a pris une 2080Ti. S'il a vraiment du fric (et il en fait ce que bon lui semble), je ne vois pas le souci. Oui rapport qualité/prix/perf on n'y est pas, c'est clair, on est dans l'abus mais certaines personnes ont des revenus à 5 chiffres mensuels, des grosses économies, touchent des héritages... fin bref. ![]()
Le 12 octobre 2018 à 09:29:53 H0rnett a écrit :
"Je viens de faire l’acquisition d'une 2080TI et j'aimerais des conseils pour l'achat d'un écran PC qui support le 4K, peux importe le prix."Le mec ne se fixe pas de limite de budget apparemment, il a pris une 2080Ti. S'il a vraiment du fric (et il en fait ce que bon lui semble), je ne vois pas le souci. Oui rapport qualité/prix/perf on n'y est pas, c'est clair, on est dans l'abus mais certaines personnes ont des revenus à 5 chiffres mensuels, des grosses économies, touchent des héritages... fin bref.
J'ai une 2080 ti en précommande, c'est pas pour autant que je vais foutre 2500 balles dans un moniteur. Ta logique n'a aucun sens.
Le 12 octobre 2018 à 09:33:03 [_azazel_] a écrit :
"Je viens de faire l’acquisition d'une 2080TI et j'aimerais des conseils pour l'achat d'un écran PC qui support le 4K, peux importe le prix."Le mec ne se fixe pas de limite de budget apparemment, il a pris une 2080Ti. S'il a vraiment du fric (et il en fait ce que bon lui semble), je ne vois pas le souci. Oui rapport qualité/prix/perf on n'y est pas, c'est clair, on est dans l'abus mais certaines personnes ont des revenus à 5 chiffres mensuels, des grosses économies, touchent des héritages... fin bref.
J'ai une 2080 ti en précommande, c'est pas pour autant que je vais foutre 2500 balles dans un moniteur. Ta logique n'a aucun sens.
Ce n'est pas "sa" logique, c'est simplement que l'auteur dit peu importe le prix. Donc si le peu importe le prix veut réellement dire qu'aucun prix ne le gêne, un écran à ce prix ne le gênera pas.
Le 12 octobre 2018 à 09:41:40 Lekis a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 09:33:03 [_azazel_] a écrit :
Ce n'est pas "sa" logique, c'est simplement que l'auteur dit peu importe le prix. Donc si le peu importe le prix veut réellement dire qu'aucun prix ne le gêne, un écran à ce prix ne le gênera pas.
L'auteur n'est peut-être (il y a des chances) pas au courant qu'un écran comme il le demande, ça coûte au moins 2500€. Donc le "pas de limite", faut quand même le prendre avec des pincettes sans plus de précisions.
Oui bien sûr, c'est pour ça que je précise si le "peu importe" veut réellement dire "peu importe". Je suppose qu'il y a forcément une limite (plus ou moins haute) à un moment donné ![]()
attends la sortie des écran 4K 240hz ![]()
En attendant il a dit "pas de limite", il ne s'agit pas de ma "logique" comme tu dis. 2500€ c'est absolument énorme mais on ne sait rien de l'auteur et de son budget max au final.
étant donné qu'il s'est acheté un PC à 4000€, il n'est pas à 2000€ près ![]()
Le 12 octobre 2018 à 11:07:23 H0rnett a écrit :
En attendant il a dit "pas de limite", il ne s'agit pas de ma "logique" comme tu dis. 2500€ c'est absolument énorme mais on ne sait rien de l'auteur et de son budget max au final.
C'est bien pour ça que je nuance le truc. Budget illimité ça veut rien dire si le mec n'est pas au courant des prix existant, il peut peut-être penser que ça ne dépasse pas les 1000€.
Ouais mais faudrait qu'il réponde du coup parce que là on cause sur du vent. ![]()
https://www.ldlc.com/fiche/PB00250061.html?gclid=EAIaIQobChMIwc25lsqA3gIVx4jVCh3RcgxrEAQYBCABEgIK2vD_BwE
Le 12 octobre 2018 à 11:24:52 exarkun2 a écrit :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00250061.html?gclid=EAIaIQobChMIwc25lsqA3gIVx4jVCh3RcgxrEAQYBCABEgIK2vD_BwE
Ceci.
[12:40:04] <5GisWorseGen>
https://www.ldlc.com/fiche/PB00250061.html?gclid=EAIaIQobChMIwc25lsqA3gIVx4jVCh3RcgxrEAQYBCABEgIK2vD_BwECeci.
?
Le 12 octobre 2018 à 13:10:46 Pnz_style a écrit :
[12:40:04] <5GisWorseGen>
https://www.ldlc.com/fiche/PB00250061.html?gclid=EAIaIQobChMIwc25lsqA3gIVx4jVCh3RcgxrEAQYBCABEgIK2vD_BwECeci.
?
![]()
This.
Il a du s'évanouir en voyant le prix...attendez qu'il se réveille...