BonjoUr, je préfère voUs préciser toUt de site qUe ce n'est pas Un sketch mais en gros la lettre U minUscUle de mon clavier ne fonctionne plUs, poUrtant bizarrement et comme voUs poUvez le constater qUand je fais MAJ poUr faire la majscUscle, elle fonctionne très bien, et il y a même pire, lorsqUe qUe je dois composer mon mot de passe windows poUr entrer dans ma session, le U minUscle fonctionne très bien !
J'ai lU sUr internet qU'il était conseillé d'oUvrir et nettoyer complétement son clavier, je l'ai fait, je lU également q'Uil fallait tenter de désinstaller et réinstaller son clavier dans le gestionnaire de périphériqUes, je l'ai fait également, ainsi qe la mise à joUr des pilotes, mais rien ne résoUt mon problème, j'ai donc acheté Un noveaU clavier sUr internet mais aU lieU d'arriver demain (amazon prime) il arrive en fait dans 10 joUrs ! DU coUp c'est le bad trip d'aUtant qUe je travaille aUssi sUr cet ordi, donc si jamais qUelqUn sait d'où peUt venir ce problème, je lUi en serait très reconnaissant ! MErci !