En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon pc ne détecte pas mon ssd
lagavu
Niveau 18
07 octobre 2018 à 14:02:27
Bonjour à tous, j'avais fais un topic sur quelle ssd acheter et j'ai donc acheté le crucial mx500 de 1 to, j'ai prévue le coup en achetant un adaptateur 2.5 à 3.5 pouces et un adaptateur molex pour pouvoir bien tous brancher. L'installation fut un peu compliqué du à mon boitier mais je m'en suis sortis. J'ai donc voulue voir si le ssd était actif mais rien. J'ai cherché un peu sur le net et j'ai vue que des ports sata pouvaient être désactiver j'ai donc regardé et ça vient pas de la, j'ai regardé mes branchements et ils semblent être correctes. Du coup j'ai besoin d'aide parce que je commence à ne pas savoir quoi faire et je vais probablement devoir passer par le SAV pour le ssd. Merci d'avance.
lagavu
Niveau 18
07 octobre 2018 à 14:28:50
Nouveauté, je viens de découvrir que le ssd est détecté sur Crystaldiskinfo (logiciel pour voir la santé des disques dur), mais je ne sais toujours pas comment l'utilisé.
maldoon
Niveau 44
07 octobre 2018 à 14:57:01
Donc sur ton ssd il y a rien d'installer, donc je pense que ton Windows doit être installer sur un autre ssd par exemple.