CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RTX 2080

stiko18
stiko18
Niveau 6
02 octobre 2018 à 00:00:01

Le 01 octobre 2018 à 23:29:47 Bartoto-is-back a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 23:24:49 stiko18 a écrit :
Je pense surtout que beaucoup d'entre vous oublie ce que Nvidia ose aujourd'hui...

N'ayant aucune concurrence sérieuse maintenant, il est évident que, et comme beaucoup d'entre vous l'aurez fait, rester sur l'architecture Pascal, et "juste gonfler" ses performances afin de rester sur une équipe qui gagne était le plus sûr ... Or, ça n'est pas le cas... Ils prennent de gros risque, en risquant une perte énorme de clientèle si et je dis bien si Intel et AMD rentre dans le marché l'année prochaine !
Mais je trouve assez triste que venant d'une communauté dites " passionné informatique " la plupart se foute des oeillères sans franchement ouvrir les yeux sur le potentiel de ses cartes et surtout sur la prise de risque importante qu'ils osent faire... Et sont extrêmement pessimiste qui plus est !!!

Alors oui, les prix sont exorbitants, oui la technologie n'est pas au point et oui, si tu as une 1080ti, ça ne sert pas à grand chose de passer sur une RTX 2080 aujourd'hui...

Mais soyez un peu optimiste bon dieu, il tente une nouvelle forme de technologie et dans ce sens là , je trouve ça plutôt culotté pour une firme de cette envergure et ça à la mérite d'être salué ...

Et je ne prends la défense de personnes, donc merci de ne pas commencer à me catégorisé comme un "PRO RTX" merci !!

pro rtx :hap:

moi je pense surtout qu'ils savent l'avance qu'ils on par rapport à amd et intel, et que du coup ils peuvent se permette des carte avec un autre objectif que de plus en plus de puissance, en proposant de nouvelle techno, et d'ici ce que amd et intel les egalise sur la puissance de leurs carte actuel, nvidia aura déjà 3 train d'avance avec une architecture raytracing bien contrôler

bref c'est un pari risquer qui fait grincer les dent, mais c'étais le moment ou jamais.

Merci :hap:

Et justement !! Ils auraient pu rester sur la logique de puissance , en attendant les sorties AMD et Intel pour les écraser tant qu'ils le peuvent , façon AMD et Intel dans leur bataille de processeurs, malgré ça, ils ont opté pour un nouveau virage très glissant mais qui a le mérite d’être tenté ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment