Le 28 septembre 2018 à 19:10:36 Tsubasa-40383 a écrit :
Bonsoir à tous!
J’ai possibilité d’avoir une RTX 2080Ti Windforce OC de chez Gigabyte au lieu d’une RTX 2080Ti XC Gaming de chez EVGA.
Si je prends la Gigabyte je peux la recevoir mardi et donc ne pas attendre la livraison de la EVGA...
Que vaut le modele Windforce?
Que vaut Gigabyte dans les GPU?
Mieux vaut attendre encore la Evga?
Merci pour vos retours 
Lut ! enfin..re:hap: En soi Gigabyte dans le domaine des gpu on vise l'excellence dans le haut/très haut d egamme…
Par contre pour le coup juste une Windforce? Même pas Gaming?
Vu la garantie d ebase sur les EVGA...je partirais plutôt sur celle ci:oui:
Seul les cg Gigabyte de leur marque Gaming Aorus sont garantis 4 ans:oui: (que je te conseillerai fortement mais là tu risquerais d'attendre très longtemps)
La Ultra ou celle qui n'est pas Ulttra? Parce que pour le coup hors garantie..la Windforce serait meilleure ouais:oui: (même si ils auraient pu te proser la Gaming qui est un poil meilleure)
Ayant beaucoup testé de gammes chez Gigabyte si cela peut t'aider dit toi que la gamme au dessus est la gamme des Aorus en aircooling (Aorus stabndard ou version Xtrem avec backplate en cuivre juste pour la partie du die derrière) et ensuite watercoolé avec un petit AIO...et enfin le fin du fin le nec plus ulttra la WB Waterforce Xtrem Edition pour un watercooling custom.
Cette dernière version ets l'équivalent de la fameuse Hydro copper chez EVGA (leur meilleur modèle tout court).Et équivaux à la Sea Hawk EK de chez MSI (avec waterblock de chez EKWB)
Super fine, ultra bien refroidie et..silencieuse.
Message édité le 28 septembre 2018 à 19:37:00 par superbegita